Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Vente de matériels divers
bonjour je ne sais pas si on a le droit de vendre des choses à partir du forum et c'est interdit je m'excuse par avance d'avoir mis ce message alors j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
J'ai des accessoires, nids, perchoirs etc que je ne me sers plus que je vends si cela intéresse quelqu'un envoyez moi un message privé. Merci Dernière modification par exotic ; 11/10/2013 à 18h31. Motif: post déplacé |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Laeticia,
A mon avis, ta proposition de vente serait mieux regardée dans la rubrique : "Achat - Vente - Echange", avec des photos du matériel proposé Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ah ok super merci
![]() laetitia |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Photos matériels divers à vendre
Bonsoir voici les photos de ce que je vends. pour les prix me contacter en message privé.
Possibilité de retrait sur place j'habite Marseille. Sinon possibilité également d'envoi mais les frais de port restent à votre charge bien sur. Merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
A vendre cage de transport pour oiseaux
Cage de transport pour oiseau neuve jamais servie 3 disponibles
Me contacter en message privé pour savoir le prix |
||||||