Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
huppé allemand x gloster corona = ?
Bonjour a tous je suis debutant et je voudrais savoir si un canaris huppé allemand avec une femelle Gloster corona il se sont déjà accoupler mais je voudrais savoir du la reproduction va marcher. Merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Problem
Bonsoir,
D'après ce que je sais si tu accouples 2 huppés tu vas avoir des BB morts à la naissance ou bien dans l'oeuf. Ils ne vivront pas. Désolée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Problem
théoriquement 25% de mort mais vu que c'est un peu un tirage au sort tu peux avoir 100% de mort dans une ponte et des vivant à celle d'après
![]() pour plus d'info sur les croisements: http://www.apdcanari.com/index.php?c...A9n%C3%A9tique |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Heuuu
N importe quoi tu peux accoupler tout canari différend le principale c est de les préparées et que la femelle sois égale ou plus petite que le mal exemple huppée +huppée =huppée mais la huppé sera pas nickel par contre corrona conssort et huppée excellent et pour le reste tu oeuf y allée pas de soussi la preuve on peut faire une mutation entre un chardonneret et un canari donc la preuve et puis tout dépend comment tu les traites tes oiseaux ;-) voilà fonce tu verras
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Dune
Vous répondez à une discussion de 2010.... je ne crois pas que vous recevrez une réponse du correspondant de l'époque.
![]() Etes-vous bien certain qu'en croisant deux partenaires huppés ensemble que vous obtiendrez 100% de jeunes huppés ??? j'en suis moins certaine que vous !!!
![]() accouplementcoronacoron.jpg Corona X Corona = 50% Corona + 25% Consort + 25% Non viable (En théorie) Dernière modification par FREDDIE ; 10/09/2013 à 00h51. |
||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis d accord relis bien ce que j ai marquer :-) moi je serais pour gloster huppée +conssort = beau petit :-)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour !
![]() |
||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re
Tu comprends vraiment rien au canari lol tu devrais faire un stage j eleve des gloster et des conssorts depuis plus de dix ans j amais eu de bb mort mdrrrr sauf bien sur si il féconde pas tu devrais faire un stage d ornithologue allez ciao
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors toi tu dois être le maître en la matière , en plus comme tu le dis si bien "sauf bien sur si il féconde pas " perso je n'ai eu de mort dans les œufs clairs Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 22h54. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt dune95, je te demanderais de modérer tes propos si tu veux rester sur ce forum ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
???
Whaouu t est trop fort !
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut areski
ben tu auras peut etre des gloster huppee ou huppee allemand au bonheur la chance c est la chromosome du pere qui prend le dessus meme pour les couleurs a assayer j approuve
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|