| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour!
je viens de reserver un couple de parisiens et de fiorino que j aurai normalement en fin d année. je vais continuer mes recherches car il faut que je trouve un couple de meringer . pour l agi je vais attendre l année prochaine si j en trouve pas en france je pense que j irai en italie, on vera bien d ici la! ![]() mais je suis toujours dans mes recherches alors si vous avez des infos n esitez pas! et merci pour toutes les infos que j ai deja eu . a bientot alice |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Alice
n'oublies pas lors de tes prochains achats, de prendre également quelques autres canaris qui pourrons te servir comme "nourrices" surtout pour les frisés lourd en cas d'abandon de ces derniers. |
||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
j en ai deja , car j ai deja eu des frisés ! merci beaucoup de ton aide
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'en parlais avec mon beau-père qui lui est un fin connaisseurs de postures, et il me disais que pour recommencer un élevage, il serait mieux d'envisager de prendre plus d'un couple par race souhaitée, et de choisir de bons oiseaux de travail chez des éleveurs renommés. Pour ce faire, se rendre dans les shows et regarder dans les palmarès les éleveurs qui ont toujours le meilleurs pointages avec leurs oiseaux. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||
![]() ![]()
|
et je ne pense pas qu'il y ait des rogetto huppés ou non-huppés car ils doivent tous être avec 1 capuchon |
||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui freddie, il a raison j avais deja fait ça la premiere fois, et la je me suis adressé à un eleveur qui fait des concours et tres connu dans notre region pour avoir du beau canari! je lui est commandé un seul couple pour le moment mais je vais en prendre 2 autres par la suite car meme si les parisiens sont moins cher que l agi je vais payer ceux la nettement plus car je veux vraiment des beaux spicimens. alors comme on dit " petit à petit l oiseau fait son nid " !je ne manquerai pas de revenir sur le forum avec des photos quand je les aurai .
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Serine
![]() Merci pour le complément d'information J'avais toujours pensé que le rogetto possédait une huppe, mais en regardant à deux fois suite à l'explication, l'on voit bien sur l'ilustration que l'implantation des plumes qui partent de l'arrière du crâne (nuque) remonte vers le devant formant comme une sorte de capuche (capuchon). Dernière modification par FREDDIE ; 22/08/2013 à 10h26. |
||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci Freddie
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Belle race les AGI
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui ! glostersen! un jour je franchirai le pas et ferai la folie de m en offrir c est sur!
![]()
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|