Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mes canaris
Bonjour,
Voici mes 2 canaris, le malle acheter fin janvier et la femelle la semaine dernière. Femelle (photo avec balançoire) Ce qui est marrant, dès que je mets la baignoire à la femelle est va direct dedans et même plusieurs fois d'affiler alors que le femelle n'a pas l'air d'aimer trop ça, est ce du à la mue ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai un male meme couleur que le deuxieme je vais le faire reproduire l'année prochaine sa peut donner de beaux jeunes les canaris toutes couleurs c'est magnifiques
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je dois dire que où je les ai acheter il n'y avait pas grand choix sinon j'aurais pris une autre couleur pour avoir 2 différents.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en animalerie ? ou éleveur car c'est mieux
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je n'en connais pas d'éleveur.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y en a toujours sur le bon coin mois si je voulais en acheter j'aurais le choix
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, est -ce normal que mon canaris mâle ne chante pas ? Il me semble que sa mu est finit il ne perd plus ses plumes.
Etant donner que j'ai aussi une femelle j'avais essayer de les mettre chacun dans une pièce différente pour qu'il s'appelle mais visiblement ça ne fait pas d'effet. Comment faire pour qu'il chante ? Mettre un bon chanteur à côté ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
nn c pas necessaire de mettre un bon chanteur à côté , peut etre il a terminer la mue mais il demonde un peut de temps pour recupere ces force avec le temps son chant va retourner progressivement
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je voudrais avoir l'avis d'expert concernant mon canaris femelle, je trouve que depuis quelques jours elle fais comme je dis "le gros dos" se met en boule on dirait. Ça fait 1 bon moi que je l'ai, je l'avais acheter en animalerie. merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|