Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
nouveau
Bonjour,je me présente je m'appelle julien j'ai 17.En fait je ne suis pas vraiment un éleveur de canaris j'en ai juste deux )que j'ai acheté la semaine dernière et je voulais avoir quelque conseils a des habitués pour bien prendre soin de mes oiseaux je vous remerci(e) d'avance pour votre aide.A bientot!
Dernière modification par exotic ; 24/07/2013 à 22h32. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue..tu es sur le bon forum..amitiés de Bruxelles
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Julien et Bienvenue
Tu trouveras toutes tes questions sur notre forum |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci a vous deux!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J'en profite,je voudrais prendre l'un de mes canari dans mes mains,mais dés que j'ouvre la porte de la cage il commence a sauter dans tout les sens et battre des ailes juste une petite chose j'ai fait une erreur j'ai deux canaris l,un ça fait un an que je l'ais et l'autre une semaine c'est celui d'un an que je feu prendre en main merci de m'aider au plus vite
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenu julien et tu ne le regrettera pas car c'est un tres bon site
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci a toi aussi Pascal je trouve aussi que c'est un bon site si quelqu'un pourrait répondre à ma question j'en serai ravi!
Dernière modification par julen ; 24/07/2013 à 20h37. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour te repondre moi c'est pareil lorsque j'ouvre la cage le ou les canaris volent dans tout les sens il sont effrayer voila je ne peut pas te dire autre chose julen ( excuse j'avais mis julien )
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Alors on a le même problème j'espère qu'on aura des réponses bientôt
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Alors personne pour nous répondre ? ? Allez s'il vous plait!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bien venue parmi nous
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir et bienvenue Julen, il te faut beaucoup de patience avec tes canaris car pour eux nos mains ne font pas partis de nous et s'ils ont peur pour ma part je mets souvent les mains dans la cage sans bouger et j'ai mon ptit dernier qui vient de temps en temps sur ma main mais ce n'est pas automatique, c'est suivant son bon vouloir et lorsqu'il a confiance
Courage et patience ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci a vous trois pour cette accueil chaleureux!.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tous a fais laisse le venir a toi
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
D'accord et merci infiniment pour tes conseils
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Voilà,je voudrais poser une autre question (en ce moment je vous en inondes)comme vous le savez en ce moment il fait très très chaud je voudrais savoir combien de fois je dois leur mettre leurs baignoire?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenu à toi Julien ici tu aura tout les renseignements pour tes oiseaux. Je voudrais juste ajouter qu'en voulant toujours le prendre dans tes mains ton oiseau va stresser et peu même en mourir ce n'est pas un jouet si tu veut dresser un animal prend un chien lui saura te donner la patte te rapporté une branche ou autre jouet et te donnera de l'amour sans être stresser moins tes oiseaux seront embètez et plus tu sera satisfait d'eux. Bonne continuation à toi. Robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|