Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci alois
![]() par contre j'ai bien enlevé le nid et enlevé la paté d'elevage ,mais je suis en train d'observé mes canaris et je m'appercoit qu'elle essaye de ce faire un nid dans les grains avec du fil d'un jouet qui est dans la cage depuis le debut..??vous penser qu'elle va encore avoir des oeufs??? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle veut à chaque fois faire son nid !!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
zut alors!!!
![]() je pense que je vient bien les observer et si vraiment elle fait des oeufs je les mettrais dans un nid,mais j'ai vraiment peur pour ma femelle,je veux pas qu'elle ce atigue trop vite ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
decidement il on font qu'a leur tete ces petits canaris..mdr
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
meme si elle refait des oeufs, il suffit de les enlever tout simplement!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mais franchement pourquoi je peut pas la laisser faire ca deuxieme couvé,on est a un mois près???!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|