Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
couleur de la peau
bonsoir,
je n'y connais pas grand chose en génétique. voilà j ai un couple de glosters (male corona, femelle consort). je sais que pour cette espèce ce qui importe c'est leur forme et non leur couleur mais je me pose tout de meme des questions. ils ont 2 jeunes au nid actuellement, il y en a un qui a sa couleur de peau violette (enfin, sombre) et l'autre a la peau rose. et je me demandais ce que çà signifiait ? merci beaucoup |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt J'ai le même couple de gloster et dans mes petits j'ai eu un tout rose a la naissance qui a été un cinnamon.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, la pigmentation de la peau est + ou - associée à la pigmentation du plumage! de quelle couleur sont les parents ? ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
ils sont tous les deux jaune et noir. après je n'ai jamais fait attention à la couleur du "début" de la plume (je sais pas si çà change quelque chose d ailleurs) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Les miens sont vert aussi mais comme je sais que certain éleveur croise des cinnamons avec des vert ou autre pour adoucir leurs plumes . Les cinnamons ont une plume plus douce et soyeuse donc cela peut expliquer la couleur.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
une photo des jeunes celui qui a la peau rose c est le jaune et celui a la peau foncé est le brun |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt je pense que ce n'est pas un cinnamon le mien avait la peau rose mais les plumes beiges et jaune pas de noir donc le tien a la peau rose parce-qu'il a beaucoup de jaune
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, et merci pour votre réponse.
je sais pas parce que sur le bout des plumes de leurs ailes on peut voir du brun. mais je ne pense pas quand meme, je voulais juste avoir une confirmation |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je te mets une photo de mon cinnamon a peut prés au même age.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
magnifique jeune
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pourtant c'était le petit dernier qui avait beaucoup de retard par rapport a ses frères je te mets une photo d'un de se frère prise le même jour
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
superbes jeunes
![]() |
|||||||||