Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
leur sortis et ils sont toujours collés a leur mère
bonjours a tous et toutes,
voilas depuis dimanche ils sont sortis commence a grignotés tout seule comme des grands, mais reste souvent avec leur mère qui couve "pour l'instant le faux oeuf" voici des photos. ![]() ![]() ![]() pour la deuxième couvée de la femelle j'espère qu'ils y en auras un qui ressemble a la maman et un autre au papa. bien sur ci les oeufs sont fécondée
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont bien parti mais vous verrez lorsqu'ils vont manger tout seul comment ils vont grandir en 3/4 jours
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je leur donne de la pattee aux oeufs melangee avec des graines germees et des petits pois ils adorent les petits pois sont source de proteines ils faut les donner cru sorti du congelateur la veille
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
se n'est pas tres compliquer a faire voila comment je procede: dans un recipient le mets les graines recouvertes d'eau le soir je les lave avec une passoire de cuisine puis je les remets a tremper , le lendemain matin je les lave de nouveau et les laisse dans la passoire recouverte d'un linge je recommence le soir a les relaver et je sers le 3eme jours
pour ne pas avoir de probleme il faut les laver tres souvent (trois fois par jour si c'est possible) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||