Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour.
J'aimerai savoir si il y a plusieurs races de canaris de couleur? je ne veux pas dire par ma question shimmel , intensif ou mosaïque... Par exemple pour le jaune intensif,y'a le malinois,y'a quoi d'autre comme races!? Si quelqu'un pourrai m'aider car je compte acheter des canaris de couleur... Dernière modification par exotic ; 10/06/2013 à 18h49. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Personne pour me répondre ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
raza espagnole
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, le malinois n'est pas une race de couleur, ni le raza d'ailleurs
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je commence à me dire que les canaris de couleurs peuvent être de toutes races,des gloster,des malinois,des raza espagnole , des huppés et d'autre? est ce une mauvaise conclusion??? Dernière modification par yassine benazzouz ; 10/06/2013 à 20h45. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
le lipochrome est un canari avec 1 seule couleur répartie sur tout le plumage sans mélanine, pour faire simple, il y a des lipochromes jaune ou rouge ou blanc... après il y a les races de canaris de chant, canaris de posture et canaris de couleur dans toutes ces races il y a des canaris jaunes oui ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est assez subtil: quand tu parle de canaris de couleur, tu parles d'une race avec sa couleur, sa forme, sa taille, sa plume...bien défini. quand tu dis qu'un canaris est jaune, tu ne parle que de sa couleur: il peut être de race malinois, raza, gloster, frisé du nord, canaris de couleur...il y a des canaris jaunes dans beaucoup de race dont celle qui s'appelle canaris de couleur!!!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Voir ici pour de très beaux articles : http://www.apdcanari.com/index.php?c...e/Reproduction |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|