Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a regardé absolument
bonjour (ou bonsoir)
a tous mes amis du paradis des canaris ! aujourd’hui je vous mes un lien d'une petite vidéo que j'ai réalisé sur mon premier tours de reproduction de 2013, les canaris de la vidéo (mes canaris) son des agate opale mosaïque jaune, ça ma prie du temps de réalisé la vidéo mes ji suis parvenue quant m'aime voila le lien http://youtu.be/kWDgu33i55E bon visionnage a vous et un petit j'aime sur ma vidéo sera le bien venue ![]() a bientôt amicalement Mickael26 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai pas regarder la vidéo mes j'aime tes canaris en avatar, sur tout celui qui jaune gris blanc
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tes petit sont très mignon. et ton male a un chant que je trouve beau dans sa modulation. je trouve que le mien a chant moins beaux que le tien. (mais j'adore mon couple j'ai plus un faible pour elle, et je craque bien pour les deux petits qu'il son u)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
Ta video est très belle et très bien réalisée!BravO ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
superbe vidéo ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
super couple et video - merci pour le partage !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt sympat ta vidéo ,j'ai bien aimé le moment du bagage je me suis toujours demandée comment il fallait le faire, mais j'avoue que ça me stresserais car il semble si fragile j'aurais peur de lui faire mal.
Encore bravo ! Dernière modification par beavon ; 05/06/2013 à 07h32. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo, super montage !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
magnifique ta vidéo sur tes canaris.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci a tous le monde
L'année prochaine ci je peut je ferais pareille avec mon couple de Chardonneret mutation isabelle et jeune femelle canaris agate opale mosaïque jaune Ça sera sympa je panse de voire ce développer des hybride ! En tous qu'à merci pour les encouragement !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Super vidéo !!
![]() Tellement bien que j'ai mis "j'aime" !! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : slt
bonsoir
franchement une superbe vidéo claude lelouche a des souci à ce faire ont vois le professionnalisme moi j'appelle ça la classe même avec les moyen des grande chaîne tv reportage ils t'arrive pas à la cheville j'était obliger de mettre que j'aimer cette vidéo sens hésiter amicalement jacky de marseille . ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
video
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Rien à dire sauf...
- que tes canaris sont magnifiques. Ils ont une coukeur que je n avais jamais vu auparavant.
- je suis jalouse de toi! ( ton mâle aide lz femelle donc il est gentil... - et enfin ta video est très bien réalisée surtout l eclosion des oeufs Merci de nous avoir fait partager cette video |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je trouve vos oiseaux trés beaux et les oisillons magnifiques.
Que de patience mais ce partage est du bonheur. merci et bon courage pour une suite.. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo !
![]() |
||||||||||
![]() |