Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
salut tou le mande
je suis un nouveau dans lelvage pouver vous me dire qu elle sont les femmelle que je doits acheter pour un mal gloster il est colorer de jaune et son petit chapeu et quelque taches au dos vert olive et mon mal intensife orange (sacouleure et naturellepour les deux) tous les deux sont des petits de 9 remarqueJE SAI QUE LA PERIODE DE REPRO COMANSE A MI MARS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Vous Pouver M Aider A Propo De La Repro
bonjour tu peux acheter tout simplement une femelle gloster jaune ou comme le male et pour le canaris orange je ne ses pas bonne journée a+ t'est canaris sont agée de 9 mois ?
amicalement momo22 Dernière modification par momo22 ; 17/11/2005 à 11h25. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce n'est pas un poblème délicat. Tu peux résoudre cette question avec un peu de patience. Pour commencer, nourris bien les canaris que tu as pour le moment et attends mi-février début mars pour accoupler tes canaris. A mon avis, ils doivent être du même âge, je veux dire que le mâle ne soit pas très vieux pour la femelle
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Tu achéte simplement le gloster qui te plait le plus amicalement stéphanois
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a vous et une derniere question
qu ec que je vais avoire |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voici la que eu elle est orange avec chapeau
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu aurai une photo ça serai plus facile.
|
|
![]() |
![]() |
|
|