Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/05/2013, 21h15 | (1) | |||||||||
|
Eleveur couleurs en Belgique
Bonjour,
Auriez-vous une bonne adresse d'un éleveur de canaris couleurs en Belgique ? Dans l'espoir de réserver 2 couples pour fin octobre. Si possible de bonne souche pour avoir un élevage de "qualité". Je cherche essentiellement 2 couples de jaunes intensifs/jaunes schimmels. Merci beaucoup |
|||||||||
20/05/2013, 21h17 | (2) | |||||||||||
|
Voir chez CEDRIC ( omnibird)
|
|||||||||||
20/05/2013, 21h18 | (3) | |||||||||||
|
Ornibird( sorry)
|
|||||||||||
20/05/2013, 21h18 | (4) | ||||||||||
|
bonsoir
du même avis |
||||||||||
20/05/2013, 21h21 | (5) | |||||||||||
|
Bonsoir Adrien,
Merci Francis et Micka Si ca t'interesse, j'élève que cette couleur, tu peux voir mon blog, tu y trouveras des photos de mes oiseaux. www.apdcanari.com Voici un article que j'ai rédigé sur les Lipochromes Jaunes si ca t'interesse : http://www.apdcanari.com/index.php?p...pochrome-Jaune Par contre, je ne sais pas encore te dire ce qu'il en sera, parce que j'ai déjà beaucoup de réservations. On verra le nombre de jeunes qui aura fin de saison. Bien à toi, Cédric
|
Merci Cédric.
S'il te reste 6 jeunes (3 femelles schimmels et 3 mâles intensifs ou le contraire), je te les prendrai volontiers. Merci beaucoup |
|||||||||
21/05/2013, 07h55 | (7) | |||||||
|
Beauté des oiseaux
Ces oiseaux sont super beaux, ça donne envie d'avoir une belle volière bonne continuation et plein de bonheurs avec toutes les plumes hihi
|
|||||||
|
|