Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : il c'est cogné contre la vitre!!!
Tant mieux s'il s'en est sorti bravo :-0) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lles miens aussi aiment sortir,ils ne me demandent même plus mon avis à peine j'ouvre y'a les habitués qui sortent mais c'est vrai qui'l faut être vigilents et rester derrière,mais je trouve que c'est biend e les laisser voler un peu en dehors de leur cage car j'ai pu constater sur mes premiers canaris qu'on m'avait donné qu'ils savent à peine voler ils n'ont pas de force et c'est triste car si on leur a fait des ailes c'est pour voler,à contraire de mes nouveaux qui ont prit l'habitude ils ont la pêche et ça fait plaisir ,les miens en tout cas ne sont pas effrayés quand ils se pomènent ils sortent et rentrent ils connaissent le chemin.
Surveille ton petit on sait jamais ,si il y avait une hémorragie interne,isole le seul pour pas que les autres l'embette.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Il faut rester très vigilant lorsqu'on les lâche. Les miens aussi sont en semi-liberté tous les jours mais j'ai tout protégé (vitres, radiateur, bibliothèque vitrée etc...). Lorsque les bébés ont commencé à sortir, j'ai rajouté des petits motifs flashis à velcro sur les rideaux pour être sûr qu'ils ne se prennent pas les baies vitrées. Ils font souvent des longueurs entre la cuisine, le couloir mais reviennent toujours dans le séjour. Cela leur fait tellement de bien. Et tes bébés comment vont-ils ? Bonne soirée. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
un k.o pour mon chardo :(
salut a tous je vien de lire la discution sa vient juste de m'arriver se matin avec mon chardo le pauvre il s'est pris un k.o sur la grande fenetre il est tomber nette sonné je lui est desuite plonger le bec dans l'eau il voulai a tou pris dormire jl'est pas laisser sa s'est passer se matin a 10h00 il est 17h42 et de temps en temps il se reveille va manger bois et se rendiort sans se mettre en boule j'espere qu'il va mieu aller
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance pour le remettre en forme...
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|