Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
canaris panachés 2013 (BDR)
Bonjour !
A vendre : jeunes canaris de l'année , mâles et femelles. Ils vivent en petite volière extérieure, ils ne supporteraient pas une petite cage. Pour les forumeurs d'APDC, je fais un petit prix. 17 euros pièce, mâle ou femelle. Merci ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour les photo
mes tu a une rubriques annonce ou tu peu passer ton annonce |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'y suis dans la rubrique "annonces" ?!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Pilatus,
17 euros pour des canaris ordinaires panachés qui, de plus, n'ont pas encore mué, ce n'est pas, franchement parlé, un prix d'ami! Ces oiseaux devraient se vendre en septembre/octobre, la mue terminée et le sexe certifié à 15 euros maximum. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ah.. mais, Serinus, tu es dans le "Nôôôrd"... Dans le sud, un canari se monnaie à prix d'or... (jette un oeil sur leb.. sud)
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tous mes canaris panache parte a 12 euro
pour les lizard 17 euro et mes gloster a 17 euro les seul que je vend un peu plus cher sont les jaspe et mes exotique et encore tous dépend du résultat obtenue |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
très beaux oiseaux. pour le prix je les trouve pas cher sachant que dans ma région sur leboncoin les panachés sont souvent à 25€ et pas aussi beaux que les votres ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Passionné
![]() ![]()
|
Vers chez moi (S.O), entre 20 et 30 € sur Leboncoin et ils n'ont vraiement rien de particulier et ils sont souvent dans des cages très sales !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|