Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/05/2013, 17h52 | (1) | |||||||||
|
Horrible malheur
Bonjour a tous ce matin j'ai appeler les veto de ma ville et pour soigner ma canari qui fessais caca liquide et j'ai eu une clinique a 70km de chez moi qui voulais la prendre je rentre du travail et la voilà morte kiki (le mâle) arrête pas de chanter je crois qu'il l'a cherche et l'appel qu'est-ce qu'elle avait?
Dernière modification par exotic ; 03/05/2013 à 20h04. Motif: post déplacé |
|||||||||
03/05/2013, 18h04 | (2) | ||||||||||||
|
D'après la photo: bréchet saillant
|
C'est quoi bréchet saillant?
|
|||||||||
03/05/2013, 18h13 | (4) | ||||||||||||
|
On voit très bien sur la photo une poitrine qui ,au lieu d'être bien ronde est en lame de couteau
Tu en saueas plus en tapant dans "recherche" bréchet saillant
|
Merci d'avoir répondu je crois que le mâle est triste il fait de petit cri je crois qu'il l'appel il l'as vu tombé du nid toute raide
|
|||||||||
03/05/2013, 19h07 | (6) | ||||||||||||
|
Essaie de lui reprendre une autre femelle . |
||||||||||||
03/05/2013, 19h13 | (7) | |||||||||
|
Je vais voir si je trouve une femelle pour mon kiki
|
|||||||||
03/05/2013, 20h10 | (8) | ||||||||||
|
Désoler pour toi
En tous qu'à bonne chance pour trouvais une femelle car en ce moment ces soi trop chère ou soi des oiseaux malade
|
bonsoir
désolé pour ton canari avant de reprendre un nouveau il serait préférable de revoir le régime alimentaire de tes oiseaux |
||||||||||
03/05/2013, 22h32 | (10) | |||||||||
|
|
|||||||||
04/05/2013, 11h06 | (11) | ||||||||||||
|
pense a voir le régime de graine tous de même
|
||||||||||||
|
|