Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
remplacer les ouefs
bonjour
j'ai commencer mon deuxième tour depuis une semaine et voila je suis a trois oeufs la troisieme aujourd'hui ma question c'est quand je remplace les oeufs par les factice est ce que je les met a n'importe quel endroit? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
normalement on remplace les oeufs chaque jour, c'est à dire que dès qu'un oeuf est pondu, on le retire avec une petite cuellière par exemple et le conserve dans des graines ou du coton pointe en bas. mais si tu as déjà trois oeufs pondus, ils ont commencé à être couvés donc je sais pas si ça vaut le coup de les enlever maintenant. attend peut être d'autres avis. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
A mon avis, c'est trop tard pour le faire.
Les petits ne naîtrons pas en même temps... Mais ce n'est pas très grave ! ![]() Aloïs |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
re
non je les remplacer des la premiere oeuf et j'ai les conserver dans des graines pointu vers le bas j'ai fait tous ca ma question et apres ses procedure on les met a n'importe quel endroit car j'ai les met dans une armoire ferme donc pas de lumiere est ce que c'est normal? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
d'accord. moi je les conserve dans la même pièce que le nid, donc même température; même luminosité et pour l'instant ça a réussi.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
re
bonjour alors aujourd'hui je les remet au nid car je pense que la 4eme et la dermiere ouef car elle est un peu bleuté que les autre. merci pour vos réponse. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Derien
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
une bonne nouvelle j'ai consulté le nid ce matin et a mon grand bonheur une première naissance en attendant les autres dans les heures qui suives . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
re
2ème naissance a midi il en reste deux je pense qu'ils vont naitre cette après midi. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo !!
Les autres petits sont ils nées ?!? ![]() ![]() |
||||||||
![]() |