Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et c'est parti pour la saison 2013
Bonsoir,
Voilà, j'ai formé les 24 couples et la repro commence aujourd'hui. Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà loin dans leur élevage et avec de nombreux jeunes. http://youtu.be/rU6HFapwwx0 Et pour bien commencer, j'ai allumé 1/2 fumigène Pro-Smoke. Bonne soirée et bonne saison à tous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
Bonjour,
Bonne repro, en espérant qu' elle soit prolifique. Olivier |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne repro a toi cedric et merci d avoir montrer le fumigene car je devrai le faire bientot aussi
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Petite question, Comment se sent on en tant qu'humain dans une pièce d'élevage avec un fumigène allumé ? Pas de toux, difficulté respiratoire ou nausées ? Aucune contre-indication sur ce produit ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour éloigner les mauvais esprits. lol |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je vais peut être poser une question bête mais pouvez vous me dire a quoi sert le fumigène;
merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je croyé qu'il falais tué un poulé pour ca ![]() nan jdeconne ces pour les poux ces ça ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis resté à l'intérieur exprès, de un pour voir ma réaction et voir la réaction des oiseaux. En restant tout près de la fumigène (milieu de la pièce), c'est un peu dérangeant, mais au niveau des cages, ca allait. Mais à refaire, je prends un quart de fumigène, c'est suffisant. http://youtu.be/dekdJb42hZ0 Comme indiqué sur la notice, la fumigène est base de plante et 100% naturel qui peut être utilisé sans problème en présence des oiseaux. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonne repro...
![]() Damien |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai franchement peur d'intoxiquer les oiseaux mais le fait que soit 100% naturel me rassure un peu. 1/2 tablette fait quand même beaucoup de fumée, je pense donc aussi commencer avec 1/4. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De rien, bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|