Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pain d'épices
Bonsoir,
et le pain d'épices, j'ai pas trouvé une miette à ce sujet. D'après vous? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pain d'épice
Bonjour Marko
Pourquoi tu en donne a tes canaris? Moi il aime la pomme ,poire ,salade de toute sorte ,endive,choux brocoli par contre fraise,kiwi,banane rien |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
attention au pain d'épice c'est plein de sucre
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
jconnais pas la recette du pain d'epice mai sis ya du lait moi j'eviterai .. tot lactose pour les canaris c pas bon .. certain donne du fromage blanc mais c pas coherant vu qu'ils sont frutivor et granivor.....
Moi aussi la fraise ils veulent pas par contre la banane ils rafollent surtout la pomme aussi.. jpense tout depend des canaris.. une question ... ils vont pas dutout vers les biscuit special canari j'en ai mis un sur un support adapté ils ont pas picoré lool st difficile les mien on dirai lol |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pain d'épice
Moi non plus tout se qui est barre ils ne sont friands tout reste là alors fini j'achète plus du naturel s'est mieux
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je ne leur en donne vraiment pas souvent, ça reste de toute petites miettes. Juste histoire de les voir trier dans les mangeoires. Par contre la pattée maison (couscous) ils en ont souvent avec cette bonne cas de miel. Ca ne m'inquiete pas du tout de coté la. Peut-etre plus du coté lactose mais la encore il n'y a vraiment pas de quoi. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |