Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
un male pour deux femelle
bonjour a tous
voila j'ai deux femelle prête à la reproduction mais un seul male. si je fais cocher les deux femelle par le même male (dans des cages différentes) après je laisserai forcement une des deux femelle seule. dans ce cas la est ce que la femelle peut élever ses petits toute seule ou il faut obligatoirement la présence du male pour l'aider . merci de vos réponses. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non elle peut rester seul sans probleme
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci je m'en dotais mais je voulais avoir confirmation par des pro!!! ok cette semaine je ferais les présentations...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mieux ses de retirer le male une fois que la premiere femelle a pondu tout ses oeufs des quel a pondu ses 4 oeufs tu peut retirer le male sans probleme
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok je vais faire ca. j'aurais donc en premier une femelle panaché orange X male timbrado blanc et après femelle timbrado jaune porteur de blanc X male timbrado blanc. on verra ce que ca donnera en tout cas moi je les trouves craquants....
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je dit qu'il n'aurait aucun probleme je procéde de meme chaque année 5 male pour 20 femelle et tout se déroule très bien d'habitude . bonne chance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci du conseil aujourd'hui naissance chez mon couple de timbrado 2010.....
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le male peut elever les petits des deux nichees quand les femelles se decident a couver de nouveau
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut,
moi j'ai déjà vu quelqu'un mettre dans une grande cage 4 femelles et un mâle. le mal s'est accouplé avec les 4 hhh il a pas chomé le gars lol mais voila, à la fin il y avais 4 nids avec des oeufs dans chacun d'eux.
![]() |
![]() |
|
|