Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
reproduction
bonjour a tous, moi c'est dom je suis a marseille et j'ai quelques canaris timbrado et couleur qui sont dehors été comme hiver...je débute dans la repro . la je viens d'enlever le nid a un couple de timbrado qui couvait depuis 16 jours donc œufs non fécondés GRRR bref dois séparer la femelle du male pendant la période de repos ( 15 jours) avant de recommencer un tour. merci pour vos conseils
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,oui séparer le couple 8 a 10 jours leur donner de la pate et vitamines,puis remettre le nid a ta femelle avec charpie,une fois le nid terminé remettre le male
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci bien c'est ce que je pensais faire, sinon est ce possible de presenter le male a une autre femelle de suite. merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
je débute dans la repro . la je viens d'enlever le nid a un couple de timbrado qui couvait depuis 16 jours donc œufs non fécondés GRRR
bonjour, la prochaine fois, il serais préférable de mirer les oeufs a 6 jours, pour ne fatigué la femelle inutilement. ![]() olivier |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est noté ca sera mieux pour la femelle ...mais bon mieux vaut pas se trompé lors du mirage
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
Le mieux pour le mirage c' est de le faire dans pièce bien sombre, comme ça on voit bien les vaisseaux sanguins.
Il suffit de regarder sur le forum pour voir la difference entre un œuf clair et un fecondé. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|