Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Nid pour perruches bon pour canaris ?
Bonjour
dans mon animalerie ( ce n est pas pro pour oiseaux ) y a juste une sorte de nid et c est un nid en plastique pour perruches ondulees , il a l air quand meme grand en bon mais pensez vous que ce soit quand valable et bon pour mon couple ce canari ? Merci,Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
un nid pour canari est un nid ouvert Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 22h54. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Salut
oui mais si ca ressemble au nid montre sur la photo de micka ( merci ) c est pas correct ? je suis obligee de chercher ailleurs ? Merci,Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les nids sur la photo sont des nids pour canaris ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
c est ce que je dit , le nid pour perruches ondulees ressemblait vraiment au nid sur ta photo , il doit etre parfaitement adapte ou c est correct comme ca , dois je aller chercher ailleurs ? Merci,Tchina ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
ci-joint photo d'un nid pour perruche Française ![]() Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 22h54. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Hello!
Ce n etait pas du tout comme ca , ca ressemblait plutot bien a l autre photo , attends j essais de te tirer une photo semblable a ce que j ai vu http://www.google.ca/imgres?q=nid+po...4&tx=92&ty=105 lol c est vrai qu apres une petite recherche sur google image un nid pour perruches ressemble pas mal a ce que tu as montre ![]() http://www.google.ca/imgres? q=nid+pour+perruche&start=140&hl=fr&biw=1366&bih=6 67&tbm=isch&tbnid=STBsZV-Ere7WPM:&imgrefurl=http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/nichoir-et-lit-douillet-sc2085/nids-mirto-pour-oiseaux-exotiques-sf6383/&docid=wbSRpqQ00dok_M&imgurl=http://www.wanimo.com/img/produit/nichoir_et_lit_douillet/18163/500x500/1/marchioro-nid-mirto-c-pour-perruches-marron-long-cm.jpg&w=500&h=500&ei=u09bUbKKHPPCyAHQ_YDoBA&zoom= 1&ved=1t:3588,r:44,s:100,i:136&iact=rc&dur=596&pag e=7&tbnh=182&tbnw=188&ndsp=25&tx=110&ty=96 bon ca fait beaucoup la , @++ et merci , Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
aaa le deuxieme lien ne marche pas , tan pis , n y compte pas trop
merci,Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je doute qu'une perruche niche dans un nid ouvert elle aiment les nids fermes en bois , si tu dois acheter des nids prends en de deux sortes ceux en osier ou ceux en plastique rouge et blanc car certain oiseaux sont difficiles dans leur choix
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Merci , j aliquerais vos conseils ! |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
c est çà ton 2ème lien (il y avait un espace en trop) : http://www.google.ca/imgres?q=nid+po...5&tx=110&ty=96 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai eux des perruches ondulés par un temps et je fabriquais les nid avec du contreplaquer de 5 mm environ 25 cm de haut sur 10 de fond et sa marchais tre bien il faut mettre plus de nid que de couples
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Jamais vu ce style de nid
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est de ma fabrication si j'en retrouve 1 je met une photo
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je parlé du nid envoyé par le lien de papillon
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
photo d'un nid de perruches ondulée de ma fabrication : hauteur 21 cm, log 16 cm , larg 11 cm en cp de 5 mm
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Merci ,ces messages me sont utiles , je les suivrais Quant au nid j irai chercher lus loin Merci encore , Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vous en pensez quoi de mon nid et je vous assure sa marchait tres bien
|
||||||||||||
![]() |