| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
nouvelle femelle en repro
je lui ai mie le nid car elle ce promenait de partout dans la cage avec un morceau d'essuie tout dans le bec, manque plus que le mâle.
je compte lui mettre mon mâle blanc porteur de jaune. voici le mâle ![]() et voici la femelle
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir ton male est un blanc dominant et ta femelle une huppee ( peut etre un gloster corona ) ; cet accouplement de donnera des panachees huppee et non huppee ; bonne chance pour ta repro ( toutefois il aurait fallue a ton male une femelle lipo jaune ou un blanc recessif )
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pour que la femelle soie jaune porteur de blanc recessif il faut que l un de ces parents soit un blanc recessif ; blanc porteur de jaune je ne croie pas que cela ce dise ( ce sont des blancs recessif dont l un des parents est jaune porteur de blanc recessif ) donc ton accouplement est si je ne me trompe ; blanc dominant x jaune porteur de blanc recessif ce qui doit donner 50% de blanc dominant / porteur blanc récessif
et 50% de jaune / porteur de blanc récessif, soit 100 % de porteur de blanc récessif... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
voici la femelle ![]()
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
j'ai un mal blanc dominant avec une femelle orange jaune que ce qu'elle donne comme bébé
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
la femelle ma fait un oeuf, mais j'ai mie le mâle hier donc ça ne peux pas être lui, mais elle étais en cage avec des mâle rouge et faisait sont nid dans un mangoire. chez un ami.
![]() quand pensez vous moi je serais curieuse de laissée faire et aprés mirée les oeufs pour savoir ci ils sont féconde. donc j'ai mie un faux a la place je verrais bien.
|
|
![]() |
|
|