Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/11/2005, 13h30 | (1) | |||||||
nouveau
|
Fond de cage
Salut je me posais une question depuis un petit moment et je m'adresse a tous ceux qui utilisent des batteries d'élevage pour la reproduction je voudrais savoir quel fond de cage utilisez vous sable anisé,copeaux de mais,journal ou papier cartonné merci et a plus tard
|
|||||||
11/11/2005, 14h41 | (2) | |
Invité
|
Re : Fond de cage
j'utilise un mélange 50/50 sable gris/ litière anti-coccidiose.
|
|
11/11/2005, 15h07 | (3) | |||||||
nouveau
|
Merci fabien pour ta composition de fond de cage j'attends que d'autres personnes viennent me donner la leur aussi amicalement stéphanois
|
|||||||
11/11/2005, 18h29 | (4) | |||||||||
|
J'utilise une litière pour pigeons anti-coccidiose qui absorbe très bien l'humidité.
|
|||||||||
11/11/2005, 18h33 | (5) | |||||||
nouveau
|
Merci fredtrompeta pour ta réponse au fait tu éléves quel race de canaris fred
|
|||||||
11/11/2005, 18h45 | (6) | |||||||||
|
J'élève des frisés parisiens, des bossus belges et des frisés du sud (et en option des petits chanteurs de Cuba)...
|
|||||||||
11/11/2005, 19h28 | (7) | ||||||||||||
|
POUR MA PART J UTILISE DE LA LITIERE (POUR PIGEONS) ANTI-COCCIDIOSE
ET C ES VRAIE C ES UN BON ABSORBANT |
||||||||||||
13/11/2005, 10h10 | (8) | |||||||||||
|
moi je n utilisait que du sable gris anisé mais je pense que je vais faire comme fabien 50/50
|
|||||||||||
13/11/2005, 10h59 | (9) | ||||||||||||
|
Bonjour,
On trouve ça dans quel type de magasin la litière anti coccidiose? Merci |
||||||||||||
13/11/2005, 11h26 | (10) | |||||||||||
|
Bonjour
J'utilise de la litière pour chat pure et surtout sans adjuvant. Le gros inconvénient, c'est la pellicule de poussière blanche qui se répand dans la pièce d'élevage Claude AUDIGER dans son Blog dit utiliser des "flocons de coeur de maïs" qui auraient les mêmes avantages sans les inconvénients. Quelqu'un aurait-il utiliser ce produit? Bonne journée |
|||||||||||
13/11/2005, 13h47 | (11) | |
Invité
|
salut,dans la voliere exterieur je met de la litiere a chat et du sable anise dans des gamelles
dans mes batteries j'emploie du sable anise |
|
|
|