Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Au Secouuuuuuuurs!!!!
Mes amis, une femelle vient d'avoir aujourd'hui 3 jolie bébés mosaïque rouge mais par accident en voulant nettoyer la cage elle s'est échappée donc les BB mourront car je n'ai pas le temps pour les enlever à la main, alors ma question est la suivante:
j'ai une autre femelle qui normalement doit avoir aujourd'hui des bébés mais malheureusement elle n'a pas bien couvé et tourner les oeufs pendant la periode de couvaison, est ce que je peu lui retirer ses oeufs endommagés et lui mettre les 3 bébés mosaique de la femelle qui s'est échappée et elle va les enlever sans aucun probleme!?!?!? ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu ne perd rien à essayer surtout si ses oeufs sont mort
met les lui je l'ai fait avec une femelle de 2008 qui d'apres son ancien propriétaire était bonne à rien ne nourrissait pas ses petits elle en a eu deux par précaution j'en ai mis un sous une femelle qui a eu ses bb la veille et tout est nickel aujourd'hui j'ai bagués les petits et même que la mamy éleve bien seule son bb il est bien gras souillait tiens nous au courant et tu vas peut Etre pouvoir rattraper ta femelle |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok je vais le faire demain matin merci infiniment vous m'avez donné un bon courage et je vous tiendrais au courant des nouveaux merci encore
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi attendre demain matin mes bb vont avoir froid c'est risqué
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est fait ca m'a échappé de la tête hhhhh
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, ça m'étonne de la femelle d'avoir quitté son nid et d'être partie.. Moi la mienne reste sur le nid et il faut tout pour qu'elle le quitte quelques minutes..
Bonne chance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
elle n'a pas quitté le nid, elle s'est échappée de la cage. il faudrait par contre tenter de mettre un de vos oiseaux sur votre balcon afin qu'elle l'entende et peut etre qu elle retrouverait sa maison en l'entendant |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
réponse
bonjour tout ce qui est dit sur les messages est exact amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors et tes bb?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
elvage
te doi les mètre cet nui pour que la femelle ne remark
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mince ça ces bête
Il vaudrais une cage attrape pour la rattraper ( vous voiyé que les cage attrape son utile et qu'on nais pas forcément un braconnier quant on a n'a ) La notre amis et embêté et une cage attrape seuré l'idéal (Je dit ça pour toute les personne qui mon prit la tête pour mon poste et qui me l'on fais fermé) En tous qu'à je suis désoler pour toi l'amis elle reviendra si elle écoute les autre canaris
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est sur ca lui serait bien utile sinon
une amie à faillit récupérer le sien en rapprochant la cage de la fenêtre avec le mâle qui lui restait la fenêtre étant entrebâillée le fugitif est rentré dans la maison malheureusement le chat à été plus rapide qu'elle |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou comment vont tes bb
|
||||||||||
![]() |