Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Album repro 2013
Bonjour a tous j'ai ouvert cette discussion pour que nous tous puissions partager nos photos de reproduction... on y met les foto de nos couples des nid des femelles entrain de couver des oeufs eclosion etc jusqu'au sevrage .. je commence..
PS ainsi on peut voir le resultat que donnent concretement les couples car les phrase du genre canaris noir rouge X canaris agate = 50 pourcent de noir rouge 50 pourcent d'agate mdr ca me saoule ces phrase j'aime le concret lool kiss |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut voila foto de ma femelle couvant
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
bonne idée (j'aime beaucoup regarder l evolution des oiseaux des autres) ![]() j aime beaucoup ta femelle, son nid est bien fait aussi. il est comment le male avec elle? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci
Voici le male.... c'est un raza je crois ... il est cool pour le moment il la coche et des fois va au nid quand elle l'appelle je suppose qu'il la nourrit.. j'ai rajouter le torchon sur le nid pour qu'elle se sent encore plus en securité .. car yavai des bareau et ca leffrayait un peu lool |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Voilà mon couple préfèrais parmi tous mes couple Mes agate opale mosaïque jaune mâle de 2010 et femelle de 2012. Mon mâle et super avec ma femelle et il n'arrête pas de ce becté Et je panse que je vai avoir de beau petit (déjà 2 oeuf pour le moment) Bonne repro a vous ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
superbe merci ils sont beau en effet et le nid en osier comme ca jador jai pas trouvé a tres vite moi aussi jai deux oeufs lool
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui j'ai mi un nid en osier pour évité que ça glisse dans le nid,
L'année passer j'avais lesser le nid en plastique seu luis dorigine avec de la jute pour le fond du nid, Mes cette année j'ai mi des nid en osier et mes femelle adore ça glisse pas et j'ai arriver a conservais la petite boîte ou on pose le nid !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui super la je montre mes deux oeufs que jai mis de coté et une autre pics de ma femelle CeeCee
C'est fou ya un peu plus de deux semaine elle etait si fine la elle parait plus mature c chelou lol |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Passionné
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Passionné
![]() ![]()
|
Félicitation.. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bien zorro 5 œuf pour la premier fois de ta vie ces très bien !
Continue mon pote
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
youuuuuuuuuuuuuyouyouyouyouyouy lol |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voilà mon couple de mosaique et leurs bb mdr papa couve et maman couve papa
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jolie
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Super les photos
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
mon couple de blanc recessif et leurs 5 petits...... ![]() Dernière modification par zwaheb ; 25/02/2014 à 12h03. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
superbes magnifiques merci il est trop choux loisillon hihihhih barakallah fik ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merciiiiiiii ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |