Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Les copeaux de bois
Bonsoir à tous ,
Les copeaux de bois sont ils dangeureux pour les canaris ? Me conseillez vous cette litière pour mes canaris ? Si non quelle litière me conseillez vous (sera absorbante et facile a nettoyer )pour mes canaris? Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Les copeaux de bois (Hêtre n°6) sont très bons pour les oiseaux et leur pouvoir absorbant est très efficace. De plus, ce produit est biodégradable. http://www.ornibird.com/fr/recherche...ch_query=hetre Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci mais sont ils pas très poussiéreux?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok merci beaucoup !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir!
et les copeau de bois normaux c a dire se que laisse les menuisier est ce bon |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ps: je crois que c'est des copeaux de cyprès
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j'utilise des copaux de hêtre N°6, pour mon canari et je trouve ça très bien: pas de poussières, ça vole pas partout, et les pattes restent propres après le bain (pas de sable collé) et ça absorbe bien l'humidité y compris des fientes), et ça fait "propre" comme fond de cage |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok merci a vous
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, je pense opter pour ce genre de fond mais faut-il ajouter un complément à la nourriture pou combler le manque de gravier ?
Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les copeaux de hetre sont certainement aussi bien que le sable que récupére sur les chemin ( faut que je fasse attention aussi) j'ai creuser une fondation de murette sur terrain sableu dont je récupere se sable pour mes cage mais j'ai un peu peur qu'il ait de la saleter dedans je le vérifie
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
afin pouvoir prendre le sable de "récupération" comme fond de cage il suffit de le passer quelques minutes au four pour supprimer "les bêbêtes" |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour la reponse micka et les copeaux de hétre tu en pense quoi ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
perso je suis pour le sable en fond de cage mais comme pour tout il y a du pour et du contre |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je veux aussi demander si la litière cat's best universelle végétale convient aussi pour les canaris?
Voici une petite photo : http://i69.servimg.com/u/f69/18/01/26/81/image19.jpg Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|