Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
besoin conseil
J'ai un couple de canaris en cage voila cela fait 15 jours que leur donne de l'oceferol et voila la femelle piaille bat des ailes et le mal aussi et ils se donne des bectés mais voila depuis hier je voi que le mal s'arrache les plumes, le mal est plus vieux que ma femelle.
Par contre j'ai un autre mal qui lui chante se trouve en plein forme et est de la période que ma femelle. Pensez vous que je peux mettre le jeune mal avec ma femelle. J'attend vos conseil |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Si le jeune mâle à plus de 8 mois, vous pouvez le mettre avec la femelle. A moins qu'elle ne se soit habituée maintenant à l'autre mâle.--- ---A mon avis enlevé le "vieux mâle" au regard de la femelle et présentez lui le "jeune mâle" et surveillez son comportement. ---Si ils se bagarrent séparez les mais de façon qu'ils puissent se voir, et remettez les ensemble un peu plus tard.---- ---Amicalement Werner.--- ---PS " océférol vitamine E pour la reproduction améliore l'immunité et corrige les exès de graisses rances . ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ton conseil, en faite bien qu'il soit dans la même cage elle n'accepte toujours pas que le mal s'approche d'elle.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|