Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,505 | Messages: 512,491 | Membres: 18,920 | Connectés: 426 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Elevage
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2013, 10h35   Afficher une version imprimable   (1)
nini

sophie
Métier: mère au foyer
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

achat canaris

quand pensez vous? cette aprés midi je vais prendre ma femelle canaris blanche satiné et j'ai réfléchie j'aimerais lui prendre le mâle jaune satiné "bien sur ci il a encore". puis lui dire de me baissé le pris du couple en sachant que je lui ai déjà prie 2 couples.
moi quand je vends et ci la même personne revient je lui fais une ristourne.
nini est déconnecté  
Vieux 07/03/2013, 11h45   Afficher une version imprimable   (2)
carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Département: 33 Gironde
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

des femelles en mars coutent souvent le Prix d'un couPle !
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION 2025, LES PREMIERES NAISSANCES...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté  
Vieux 07/03/2013, 12h39   Afficher une version imprimable   (3)
jacky du 13

jacky du 13
Métier: agent de securite
Eleveur: Canari mal Raza Espagnol Blanc 2015 , Agate Topaze Rouge Fem

Note2 slt

slt nini
dit moi je voudrez te demandez si c'est possible à quels en droit je achette tes canaris . vue que j'habite moi aussi dans la même région que toi . et qui c'est dans le futur ça pourrez maintéresser .
amicalement jacky .
ps: merci pour la réponse .
jacky du 13 est déconnecté  
Vieux 07/03/2013, 16h07   Afficher une version imprimable   (4)
nicolas13

nico

salut vue que nini parlé de vitrolle sur un autre post elle doit acheté ses oiseaux a ce revendeur sur leboncoin,il met des annonce toute l année sur le site de vente(toujours les méme)

http://www.leboncoin.fr/animaux/442204409.htm?ca=21_s
nicolas13 est déconnecté  
Vieux 07/03/2013, 21h09   Afficher une version imprimable   (5)
nini

sophie

oui ces bien lui.

bon je voulais vous mettre des photos de la canarette mais je n'y arrive pas
nini est déconnecté  
Vieux 07/03/2013, 21h22   Afficher une version imprimable   (6)
nini

sophie

super je suis arrivée "des fois je suis une gourde pas possible"
voici la femelle, satiné dite moi ci je me trompe ou pas

IMG_0439.jpg

IMG_0440.jpg

IMG_0441.jpg

IMG_0442.jpg

IMG_0449.jpg

IMG_0451.jpg

IMG_0452.jpg
nini est déconnecté  
Vieux 07/03/2013, 21h24   Afficher une version imprimable   (7)
ERICO34

CHARBONNEL ERIC
Département: 34 Hérault
Club: OCPH

bonjour oui c est bien une satinee jaune mosaique
ERICO34 est déconnecté  
Vieux 08/03/2013, 11h25   Afficher une version imprimable   (8)
nini

sophie

merci, on ma dit qu'il lui fallait une source lumineuse "bien sur pas trop de soleil". j'espère que l'éleveur vas lui trouvé un mâle car j'aimerais faire cette catégorie de satiné.
nini est déconnecté  
Vieux 10/03/2013, 20h41   Afficher une version imprimable   (9)
nini

sophie

super, l'éleveur ma trouvé le mâle demain je vous mettrée les photos
nini est déconnecté  
Vieux 10/03/2013, 22h14   Afficher une version imprimable   (10)
nicolas13

nico

salut un éleveur qui a a vendre des oiseaux toute l année ,qui vend les femelle sur les oeufs et avec la cage??plutot un revendeur sa ok mais pas éleveur.pour trouvé un male agate satiné jaune pas la peine d allé les chercher bien loin samedi un revendeur du marché aux puce a racheté un cageot d oiseaux a un éleveurs dans cette couleur a notre réunion mensuel.donc ton revendeur a due allé faire un tour dimanche matin.

Dernière modification par nicolas13 ; 10/03/2013 à 22h18.
nicolas13 est déconnecté  
Vieux 11/03/2013, 18h12   Afficher une version imprimable   (11)
nini

sophie

voilas il est la, + un n'autre couple

la photo est trouble mais c'est bien celui que je voulais

2.jpg

l'autre couple

1.jpg
nini est déconnecté  
Vieux 11/03/2013, 21h45   Afficher une version imprimable   (12)
nini

sophie

Envoyé par nicolas13 (Voir le message)

salut un éleveur qui a a vendre des oiseaux toute l année ,qui vend les femelle sur les oeufs et avec la cage??plutot un revendeur sa ok mais pas éleveur.pour trouvé un male agate satiné jaune pas la peine d allé les chercher bien loin samedi un revendeur du marché aux puce a racheté un cageot d oiseaux a un éleveurs dans cette couleur a notre réunion mensuel.donc ton revendeur a due allé faire un tour dimanche matin.
revendeur je veux bien, mais je n'irais jamais au marché au puce de peur que les canaris est des poux et maladie en tout genre. je regarde les annonce sur leboncoin on voie toujours les mêmes "panaché, rouge, mosaïque, jaune, vert "attention je ne dit pas qu'ils ne sont pas beau'" le premier couple j'avais déja mets idée en tête, je voulais un couple blanc et du jaune, des razas j'en ai jamais eue donc je lui est prie et satiné non plus et tout blanc encore moins. je voulais changer de l'ordinaire. moi je débute depuis l'année dernière et encore j'ai toujours eu des oiseaux mais jamais de repro. maintenant je suis désolée au marché au puce je n'ai jamais mie un pied et je n'y mettrée même pas un orteil. pour l'instant le revendeur ne ma pas trompé et je compte lui en reprendre dans le future. pourquoi dénigré cette personne sur tout quand on voix ça "http://www.leboncoin.fr/animaux/444055328.htm?ca=21_s" et cette annonce "http://www.leboncoin.fr/animaux/443206353.htm?ca=21_s" j'ai vue la dernière fois raza blanc rare "je veux bien" a 120 euros maintenant a 130 euros. "attention je ne généralise pas toute les annonce du leboncoin" donc je préfère mon revendeur. je te raconte une mésaventure qui m'ai arrivée il y a un ans je voulais un couple de mandarin donc je voix une annonce sur leboncoin je vais voir ce couple j'ai crier au secoue, la personne avait des cage depart tout, avec des mandarin mâle en point incroyable et dans une volière je ne pourrais pas dire combien il y a avait tellement quelle était peuplé. d'ailleurs je ne me suis pas génée de lui dire. que c'était scandaleux et pauvre bête. maintenant je suis désolé de t'avoir froissé en disant éleveur. mais surtout qu'on ne me parle pas du marché au puce la ou il y a plus de receleur et d'escroc.
nini est déconnecté  
Vieux 11/03/2013, 21h55   Afficher une version imprimable   (13)
marg

margaret
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine

ils sont tres eaux tes oiseaux
marg est déconnecté  
Vieux 11/03/2013, 22h31   Afficher une version imprimable   (14)
ERICO34

CHARBONNEL ERIC
Département: 34 Hérault
Club: OCPH

bonsoir jolie couple , bonne repro( ne pas oublier la quarantaine avant de les reunir )
ERICO34 est déconnecté  
Vieux 11/03/2013, 22h36   Afficher une version imprimable   (15)
nini

sophie

oui, quarantaine c'est mon deusième prénom, oui ça je le ç'ai.
nini est déconnecté  
Vieux 12/03/2013, 07h40   Afficher une version imprimable   (16)
nicolas13

nico

tu pourrais me donné le numéro entier de bague de ton oiseaux ???merci
nicolas13 est déconnecté  
Vieux 12/03/2013, 21h08   Afficher une version imprimable   (17)
nini

sophie

je rectifie, un peux les choses. les gens vont ou ils veulent acheter leur oiseaux "même paris". et le canaris ce n'est pas un mâle agate satiné mais un mâle jaune mosaïque satiné.
nini est déconnecté  
Vieux 12/03/2013, 21h30   Afficher une version imprimable   (18)
mandarine13

mandarine
Département: 04 Alpes de Hautes-Provence
Eleveur: canaris peroquet razza trimbado

tout a fait d"accord

cest vrai chacun fait quil veut et de plus les eleveur eux meme les vendent leurs petit jeune !

oujai acheter mes oiseaux ? chez un eleveur un vrai donc c un eleveur revendeur
mandarine13 est déconnecté  
Vieux 15/03/2013, 09h29   Afficher une version imprimable   (19)
nini

sophie

Envoyé par nicolas13 (Voir le message)

mes oiseau vienne d'Italie sur la bague il y a FOI", donc pas d'un cageot. moi je trouve sidérant que ta réunion mensuel vende "donc revendeur eux aussi" a des personnes irresponsable pour ce faire du fric sur le compte des oiseaux.
quand je vend un oiseaux je fais un suivie, je ne les laisse pas partir chez n'importe qui " ça plait, ça plait pas et bien l'animal reste chez moi"
nini est déconnecté  
Vieux 15/03/2013, 11h59   Afficher une version imprimable   (20)
nicolas13

nico

Envoyé par nini (Voir le message)

mes oiseau vienne d'Italie sur la bague il y a FOI", donc pas d'un cageot. moi je trouve sidérant que ta réunion mensuel vende "donc revendeur eux aussi" a des personnes irresponsable pour ce faire du fric sur le compte des oiseaux.
quand je vend un oiseaux je fais un suivie, je ne les laisse pas partir chez n'importe qui " ça plait, ça plait pas et bien l'animal reste chez moi"
salut ne me compare pas tes 10 oiseaux que tu va vendre dans l année avec un éleveur qui doit vendre une 100 éne d' oiseaux hors standard sa na rien a voire.
quand tu dit qu ils viennent d italie et alors???ce n ai pas un gage de qualité et sa veux pas dire qu il n ont pas voyagé dans un cageot d ailleurs je voie pas le mal a les transporté en cageot ses l un des meilleurs moyen pour transporté les oiseaux sans qu il ne ce blaisse.
de plus je te permet pas de critiqué un club qui a plus de 20ans avec des éleveurs plusieur fois champions que tu ne connais méme pas.donc continue a acheté tes oiseaux n importe ou!vendue avec des femellesur les oeufs le double de leurs valeur marchande,et viens pas me cassé la téte pour resté polie.

et pour info un revendeur ces quelqu un qui achéte des oiseaux adulte a bas prix pour les revendre plus chére quelques jour aprés ;rien a voire avec un éleveur qui vend des jeunes de sa propre reproduction aprés sélection des meilleurs sujet.
nicolas13 est déconnecté  
Discussion fermée

Règles de messages