Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
harz
il, me reste deux couple de canari de chant harz a ceder suite desistement
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
demande
bonjour vos couples sont-ils vendu merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tout est vendu
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,harzy,je vous ait pris un couple et je suis tres content,ils sont en pleine forme et de plus ils sont tres beaux..merci encore,
cela vaut la peine de le dire tant il y a des margoulins...et aussi merci de l'acceuil que vous m'avez fait chez vous..digne du pas de calais.. arno |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ne pas confondre Harzer59 et Harzy ! Bien que nous soyons amis,nous sommes 2 personnes différentes !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,c'est vrai..OUPS...je viens de m'en apercevoir tant les deux sobriquets se ressemblent,desolé...mais cela part d'un bon sentiment et vous partagez la meme passion et dans le bon sens...
arno |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|