Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
maladie canari
bonsoir je voudrais savoir quelques question svp
je voudrais savoir d'ou sa provient la galle des patte ? pourquoi mon canari tousse ( ou on dirait ) ? et pourquoi ya t'il des ecaille au niveau des patte ? PS: que faire ? Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il faut lui mettre de l'huile de parafine sur les pattes apres les avoir bien nettoye, si il tousse essayez de lui donner une infusion de thym avec du miel
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la reponce
jai ivomec mes je c 'est pas si sa marche pour sa et en plus je c'est pas comment le traité si c'est possible avec ivomec ? merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui une goutte sur chaque pate; en une seule fois pour la toux sans doute des acariens
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour les écaille je dois mettre une goutte sur chaque patte
et pour la toux sa marche pas le ivomec si oui comment faire ? Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pour les acariens une goutte dans le bec
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est a dire une goutte dans le bec ? comme si il le buvait c'est pas dangereux si il le boit ? combien de temps il faut le traiter? et est ce que je dois lui mettre les gouttes tout les jours? une fois par semaine? ou par mois ?
et avec sa je peux lui traiter ses pattes en meme temp ou est ce que c 'est dangereux? et est ce que ya un risque de les rendre sterile car c'est bientot la saison des amoureux? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
en general une goutte dans le bec ca marche si c'est des acariens, si c'est pulmonaire il lui faut un antibiotique genre tylan ou erytavicol
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une seule fois
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
non rien qu'une fois je l'ai deja fait sur deux oiseaux differents une seule goutte suffit le lendemain ou deux jours plus tard cela doit aller mieux
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
une seul goutte dans le bec sa marche aussi pour la galle des pattes ?
et sa les rent stérile ou pas vu que ses dans 2semaine la sesaion des amoureux Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
une goutte sur chaque patte pour la gale ,et plus tard une goutte dans le bec pour les acariens ;
voila comment je ferais moi: une goutte d'ivomec dans le bec pour les acariens et pour la gale :laver les pattes avec un peu de savon et ensuite les enduire d'huile de parafine et surtout bien nettoyer le fond de cage et le recouvrir de papiers |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|