Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
recherche femelle...
bonjour
je suis du nord,je recherche femelles canaris voir un mal agate opale blanc agate eumo jaune mosaique phaeo jaune mosaique noir cobalt blanc je peux me deplacer dans un rayon de 80 kms,merci de vos reponses arno |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,bon eh bien moi qui voulait eviter les animaleries et faire plaisir aux eleveurs..
c'est plus facile de trouver un labrador... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoire, je te souhaite bonne chance
![]() amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,merci a toi...sympa je me sens moins seul...rire
je vois que noir cobalt blanc et isabelle rouge intensif c'est dur a trouver...ou alors tout le monde se cache dans les bosquets.. merci encore de tes encouragements....,je commence à comprendre. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir pour te reconforter les eleveurs a cette date ont accouple ou sont pres de le faire donc il n'est pas facile de trouver surtout dans ceux que tu recherches (avis perso).Bon courage
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,oui je commence a comprendre ,ils vont preparer pour le 1er tour,je me doutai mais bon,je ne pense pas que les eleveurs aient peu de canaris ou alors je vais finir par le devenir
j'ai quand meme envoyé plus de 20 mails (orniland)et que 4 reponses..sympa et apres on dira n'achetez pas en animaleries...c'est dur quand meme et de plus j'ai fait ma 1ere bourse aux canaris,certains eleveurs sont assez rustres,faut payer,emporter et après je passe au client suivant..bravo le contact,par contre j'ai acheté un canari chez un eleveur a houplines (le president du club)..lui vraiment super sympa...merci à lui des conseils.;je recommande...........bravo!!! merci a toi cordialement arno Dernière modification par kanaris59 ; 11/02/2013 à 22h28. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le reel probleme est les 80 km que tu es pret a parcourir et non pas plus
en lisant ce post j'aurais pu te donner en MP ,des noms d'eleveurs qui élèvent les oiseaux que tu recherche mais elle est aussi tardive a cette periode ta demande ,il faut s'y prendre avant quand on desire acquérir surtout des oiseaux que pas tout le monde élève si tu es du Nord ,vous avez la chance qu'il y ais énormenent de bourse par chez vous il suffit de se renseigner sur le site de l'U.O.F ou autre féderations toute les bourses y sont recensés par departements pour ma part ,je ne cherche pas un oiseau dont j'ai besoin sur un forum je parcours les grandes expos pour acquérir la je trouve mon bonheur ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour djem,j'ai fait le site orniland pour les eleveurs mais peu repondent...
en ce qui concerne les bourses,j'ai fait ma 1ere bourse a houplines dans le nord,mais c'est vrai qu'il est tard je sais bien mais comme j'ai connu mon probeme en janvier ,je me retrouve a chercher des canaris en ce moment,c'est dommage car animalerie y en a beaucoup mais pour moi je n'en acheterai plus dans ces magasins un eleveur que j'ai rencontré m'a dit qu'il en achetait en animalerie..je trouve cela bizzarre.. avec precautions mais bon!! je vais voir sue le site uof,je ne savais pas,merci bien et pour ce qui est des sites de federation je ne m'y connai guere.. arno merci encore djem |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut,
Il faut dire aussi que j'ai envoyer plusieurs mail à kanaris59 lui disant que j'ai une femelle agate blanc et même un mâle noir blanc !! mais il ne m'a pas répondu ! Certe je ne suis pas éleveur mais mes oiseaux sont en pleine santé ! Je pense qu'il a du envoyer trop de mail et pas assez d'attention aux réponses reçu !! dommage |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour chtibird59,je viens de te repondre en mp,suis desolé j'ai peu etre un peu omis de te repondre quoique j'ai qd meme un doute car je me souviens d'avoir chercher sur mappy ta ville qui est 50/60 kms de chez moi,ou alors ce qui reste certainement possible
c'est d'avoir melangé les sobriquets du site,avec les mails que j'ai eu et les prenoms/noms toute mes excuses,et je ne parle pas de toutes les pubs que je recois sur ma boite mail et que je zappe... ![]() cordialement arno |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ICI le site de l'U.O.F index :agenda et actus
http://www.ornithologies.fr/ ici le site de la F.FO http://www.ffo.asso.fr/ ici le site du C.D.E http://www.clubcde.com/
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,merci djem...j'ai trouvé ce que je voulai hormis une femelle rouge intensif,
d'ailleurs chez un eleveur qui te connait bien,on parlait de toi en bien..rire... merci beaucoup de ces informations... cordilament arno |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir je cherche un canari noir cobalt rouge intensif,phaeo rouge intensif..si vous avez un tuyau...
arno Dernière modification par kanaris59 ; 13/02/2013 à 23h32. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|