Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/02/2013, 20h45 | (1) | |||||||||||
|
Problème graaaaaaave!!!!!
Problème graaaave, une femelle gloster a un œuf coincer depuis 2 jours, elle ne va pas du tout bien, elle mourra sûrement, qu'est ce que je dois faire?!?!?!?
|
|||||||||||
06/02/2013, 20h52 | (2) | |||||||||||
|
Donne lui une goutte de pastis dans le bec , d'ici une heure elle aura pondue l'oeuf .
|
|||||||||||
06/02/2013, 20h52 | (3) | ||||||||||||
|
Bonsoir adil-canaris,
Essaie plutôt cette méthode: Prendre ta femelle en main et la tenir au dessus de la vapeur d'eau d'une casserole en faisant attention à ne pas la brûler. Ensuite, avec la partie molle d'une grande plume, ou à défaut à l'aide d'un coton tige, lui graisser le cloaque avec de la vaseline ou de l'huile d'amande douce. Enfin, lui masser doucement le ventre d'avant en arrière, sans toutefois appuyer trop fort afin de ne pas casser l'oeuf. Si elle n'a toujours pas pondu, la remettre au chaud. |
||||||||||||
06/02/2013, 21h15 | (4) | |||||||||
|
coton tige avec de huile et graisser le cloaque.
SERINUS a raison mais fait bien attention! la vapeur d'eau ne pardonne pas . donne nous de ses nouvelle. Dernière modification par bebert33 ; 06/02/2013 à 22h07. |
|||||||||
06/02/2013, 22h52 | (5) | |||||||||||
|
J'ai essayé tous ce que vous m'avez suggéré et toujours rien, c la fin je suis foutu mes amis!!!!
|
|||||||||||
07/02/2013, 01h04 | (6) | ||||||||
|
Bonjour
Il m est arivé la meme chose sur une femelle razza un eleveur ma dit de la metre au calme. Et au chaud je L ai mis dans une couveuse a volaille et le lendemain L oeuf était expulser et la femelle en pleine forme |
||||||||
|
|