Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/01/2013, 17h38 | (1) | ||||||||
|
Mon canari a la voix enroué
Bonjour,
Aujourd'hui, en changeant mon canari, j'ai remarqué qu'il ne chantait pas comme d'habitude, on dirait qu'il a la voix enroué. Est ce normal ? Que dois-je faire ? Merci d'avance. |
||||||||
28/01/2013, 17h54 | (2) | ||||||||||
|
bonsoir et bienvenue
une petite présentation est de coutume lors du premier message |
||||||||||
28/01/2013, 19h01 | (3) | ||||||||||
|
slt caraline
je ne pense pas que ce sois très grave même si comme moi vous éte de marseille il faut dire même chez nous sa c'est un peut rafraichie et de plus si vous lavez laisser dehors au frais il la du prendre peut être un petit courandère il faut le garder un peut au chaud histoire de ce reférre ou peut être rien de tout ça il avais un peut la vois un peut prise rien de bien méchant je pense bon courage pour votre canari amicalement jacky |
||||||||||
28/01/2013, 19h35 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir, pour commencer je lui ferais une infusion au tym et au miel.
Mettre dans 1litre d'eau bouillante des branches de tym pendant 20 minutes, laisser refroidir et rajouter une cuillère a soupe de miel. A donner pendant 4 a 5 jour. Olivier |
|||||||||||
28/01/2013, 22h57 | (5) | ||||||||
|
Merci a vous
|
||||||||
|
|