Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/04/2008, 21h31 | (1) | |
Invité
|
Mon canari a un probleme respiratoire Aidez moi s'il vous plait
Bonjour
depuis se soir j'ai remarqué que mon mal couinait et ouvrait souvent son becµ il couine de plus en plus vite quand j'approche ma main de lui . que faut t'il que je fasse ? Aidez moi S'il vous plait il fais aussi des clac clac clac quand il respire Dernière modification par Tsuchimi ; 24/04/2008 à 21h36. Motif: Detail en plus |
|
25/04/2008, 06h09 | (2) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Re : Mon canari a un probleme respiratoire Aidez moi s'il vous plait
fait lui une infussion de thym tu fait bouillir quelque branche de thyn tu laise refoidir et tu lui donne dans l abrevoire
25/04/2008, 15h00 | (3) | |||||||||||
|
salut sashimi
fifi a raison une infusion de thym ou alors pour les acarioses respiratoire il y a seribombe que tu trouveras en animalerie près de chez toi avec ce produit tu mets un drap sur la cage et tu vaporise du seribombe a l'intérieur amicalement stef
Raspberry and Plum
|
Bonjour Julien,s'il ne s'agît que d'enrouement,c'est-à-dire si votre oiseau tousse,éternue,mais semble en bonne santé ,l'installer dans une pièce chaude à température constante avec une infusion de thym au miel où de camomille. Maintenant s'il s'agît d'une pneumonie : respiration difficile et bruyante et bec ouvert et peut être même écoulement de mucus par les narines,il conviendra aussi de le placer dans un lieu chaud et de lui administer un antibiotique à large portée et également l'apport d'un complexe vitaminé soit dans la pâtée où mieux dans l'eau de boisson. Amicalement lé@n. |
||||||||||||
18/01/2013, 21h38 | (5) | ||||||
|
salut mon experience perso tjours essayer d identifier la maladie ou chercher les causes avant d attaquer un quelconque traitement se poser les questions sur la nourriture le climat de l endroit ou vivent les oiseaux sont ils en contact avec d autres oiseaux malades ou tout juste acquis et qui peuvent etre malade et contaminer vos oiseaux dans ce cas un antibiotique M6 2 gouttes dans le coin du bec a faire avaler a l oiseau pendant 6 jours bonne chance
|
||||||
|
|