Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Fumigene pro smoke
Bonsoir j ai vu sur ornibird un fumigene pro smoke contre les poux.ma question est de savoir si c est vraiment efficace et de savoir quel quantitee utiliser pour une piece d elevage de 5 a 6 m3 car il faut une pastlle apparement pour 75 m3.merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Fumigene pro smoke
Bonsoir Michel,
Il te suffit de couper la pastille en plus petit morceau pour la grandeur de ta pièce. Pour un bon résultat, tu peux la couper en 4. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Fumigene pro smoke
Merci cedric pour ta reponse car ce produit a l air super.je vais le commander pour cette saison.bonne soiree
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|