Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/01/2013, 19h09 | (1) | ||||||
|
vétérinaire ou eleveur /doubs urgent
Urgent, mon canari est malade je recherche qqu'un qui s'y connait tres bien en oiseau sur la région doubs (morteau) merci
|
||||||
12/01/2013, 22h41 | (2) | |||||||||
|
Re : vétérinaire ou eleveur /doubs urgent
explique d'abord ce qui la peut être que des éleveur d'expérience pourront t'aider depuis le forum.
|
|||||||||
13/01/2013, 03h16 | (3) | |||||||||||
|
Slt,
Les adresses de véto sont à échanger en MP car c'est interdit par l'ordre des vétérinaires de les publier sur un forum public.
|
explique ce qu'ils ont et on verra bien?
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
13/01/2013, 11h52 | (5) | ||||||
|
merci à vous mais ma femelle est morte hier soir... j'ai fait un autre poste mais en gros il y a 2 ans qd je l'ai eu je lui ai mis du nutribird mélangé ac de l'alpiste et du vitakraft pour canari (ds ce dernier il y a beaucoup de graines noires). parfois je donnais que des graines d'alpiste mais j'ai eu peur qu'elle n'ai pas assez de vitamines.. enfin j'ai tout fait et elle est morte qd meme de ca et au bout de 2 ans ... c'est horrible!!! en plus elle sortait tous les jours donc pas sédentaire.. je ne comprend plus rien!!! elle vait de la mache de lendive et parfois un grain de riz....
|
||||||
|
|