Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/01/2013, 08h54 | (1) | |||||||||
|
canari né en septembre ??
Bonjour a tous et bonne année,
je viens de faire l'acquisition de deux canaris femelles, le vendeur (un particulier) m'a affirmé que l'une était âgé de 4 mois et l'autre de 6. Je suis un peu perplexe un canari qui nait en septembre ou en août est-ce possible? merci d'avance. |
|||||||||
07/01/2013, 08h57 | (2) | ||||||||||
|
Re : canari né en septembre ??
bonjour et
une petite présentation est de coutume lors du premier message concernant ta question oui celà est possible |
||||||||||
07/01/2013, 09h06 | (3) | ||||||||||
|
oui c'est possible, mais savoir leur sexes est difficiles; si l'un d'eus gazouille alors c'est un male si non il faut croiser les bras.
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
07/01/2013, 09h08 | (4) | |||||||||
|
Merci pour ta réponse vraiment rapide
Voila je me présente je suis un jeune éleveur je début a peine, j'ai acheté mon premier couple de canaris en juin 2012 et un jeune mal, j’espère qu'ils vont me faire des petit cette année et la famille s’agrandit avec deux petites femelles qui je l’espére seront prêtes pour la repro en juillet du moins celle de 6mois. merci encore. |
|||||||||
07/01/2013, 11h34 | (5) | ||||||||
|
ps : en juillet la période de reproduction et terminée parce que le oiseaux rentre dans la mue.
|
||||||||
07/01/2013, 13h04 | (6) | |||||||||
|
si la repro est fini en juillet comment peut on avoir des petits en septembre ou en aout ???
|
|||||||||
07/01/2013, 13h37 | (7) | ||||||||
|
tout simplement parce que tu a eu affaire a un eleveur qui ne soucis pas du bien etre des animaux
|
||||||||
07/01/2013, 14h36 | (8) | |||||||||
|
merci pour vos réponses, je vais laisser la repro des petites dernières a l'an prochain
|
|||||||||
|
|