Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Smakers
Bonjour à tous,
J'ai donné un "Smakers owocowy" aux fruits pour oiseaux exotique à mon moineau du Japon mais il n'en mange pas! Avez-vous une explication à cela ? Merci d'avance et meilleurs vœux à tous! Oiseau. ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : Smakers
Cette question à déjà été soulevée de très nombreuses fois... Réponse : Il est conseillé de ne pas donner de barre céréale aux oiseaux Les fruits frais sont nettement supérieur,alors pourquoi donner ce substitut,qui en plus est très mauvais pour le foie de l'oiseau...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci pour l'info et désolé s'il y a doublon, mais c'est peut-être bien de le rappeler de temps en temps!
J' ai donc été naïf de croire que ce qui est sur le marché pour animaux est bon pour eux! Meme si ce n'est pas très onéreux, je me sens un peu arnaqué et déçu! Dernière modification par Oiseau ; 02/01/2013 à 18h50. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Maloute, j'aime bien ton avatar, j'avais voté pour lui au concours photo!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Serinus, Cette aquarelle "le pierrot",j'en ai fait cadeau à mon médecin,elle est accrochée dans sa salle d'attente ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un petit veinard!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Nous avons eu les assiettes (pour une croûte de pain) chez un négociant de Boulfioux,région de la poterie du Hainaut. La peinture et la main-d'oeuvre = cadeau. Tout à été parti en moins d'une semaine et notamment lors de notre assemblée générale. Il ne m'en reste plus même une seule,c'est à mourir de rire ! A présent je fais de temps en temps une aquarelle quand la santé le permet,mais ma nature généreuse fait qu'elles s'en vont comme "des petits pains" (lol).
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ces assiettes sont certainement devenues des collectors!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|