Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
collorant rouge
j ai acqui des canaris rouge noir et je voudrais savoir quelle patée colorante ou quel mélange serait idéale?j ai un ami qui en avais et ils ont perdu leurs couleurs
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : collorant rouge
bonsoir .
il faut que tu donne à tes canaris un collorant (cantaxentine) que tu mélangeras à une patée d'élevage. tu peu te procurer ce collorant au prés de clubs ou dans des oiselleries. il te faut le donner aux jeunes 40 jours environ aprés leurs naissance et pour les adultes pendant la mue. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
a quelle dose?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je sais pas exactement , ça fais plein de petits points rouge .
tu mélange 100g pour 5 kg de patée. les 100g sont trés cher , je crois que c'est 30 euros. mais bon avec ça tu peut collorer un grand nombre d'oiseaux. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Avant de poser une question, le mieux c'est de regarder sur le site s'il n'y a pas déjà un article qui traite du sujet.
Comme celui-ci par exemple: coloration rouge des canaris - cliquez ici |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ok désolé je suis nouveau je conné pas encore tout ici
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est bien pour ça que je t'informe
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mais le lien marche pas c est dans quel parties je trouve pas?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
Salut Romv16 Le meilleur colorant que j ai moi c est de la cantaxantine que je leurs met dans la patée (Mais c est assez cher)
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Quand il échoue il met "fatal error !" Grrr !! Sinon tu vas dans le forum "Articles des membres" puis "articles disponibles". |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci bien c est bon j ai trouver
c est super bien expliqué beau travail |
||||||||||
![]() |