Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Gros Piou
Voici Gros Piou, que j'ai été chercher en animalerie. Il lui manque une griffe et sa queue ne m'a pas l'air super non plus. Ca fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et il commence à chanter, surtout le matin.
Est-ce un schimmel ou un intensif ? Je pencherais pour le schimmel mais sans conviction ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : Gros Piou
bonjour
surtout ne pas lui mettre de barre avec les graines trop gras pour les canaris bonne journee
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
amicalement christophe |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour c est un intensif
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Je suis du meme avis que Eric, c'est un intensif
Damien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oh super merci !
Et merci aussi pour le conseil, je vais lui retirer sa barre ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En effet c'est de l'intensif!!
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ce canari est un jaune intensif, il est de cette année vu la couleur de bague, si il chante c'est surement un mâle, si tu veux avoir des jeune plus tard il faudra acheter une femelle jaune chimmel.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci beaucoup !
Non je ne cherche pas à avoir des bébés pioux, je voudrais un autre mâle (dans une autre cage) mais un canari de chant cette fois-ci, je me renseigne sur les différences entre malinois, hartz et timbrado espagnol... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|