Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/11/2012, 09h43 | (1) | |||||||||||
|
petit astuce qui pourrai aider vos futur jeunes a bien grandir
.bonjour tout le mondes j ai parler avec le president de mon club et certain d entre vous connaissent deja mais moi je savais pas il ma dit de mettre un curre dent casser en deux en retirant les point sur le reposoir ou le nid se trouve(au milieu) et placer le nid par dessu se qui permet a la femelle quand elle vient sur le nid de faire bouger le nid automatiquement (systeme de bascule) et ainsi au jeunes de relever la tete une fois que le nid bouge car j avais constater que defois quand la femelle vient nourrir se jeunes et que les jeunes ne leve pas forcement la tete et sa pourrai aider les plus petit jeunes a etre sauvez en relevant la tete en meme temps que les autres et je trouve cette idée pas mal du tout ses pour cela que je voulai vous le partager avec vous (fixer les curre dent avec du papier collant par exemple) amicalement eddy.
|
|||||||||||
02/11/2012, 09h52 | (2) | ||||||||||||
|
Re : petit astuce qui pourrai aider vos futur jeunes a bien grandir
Bonne astuce Merci
|
bonjour et merci pour le partage .fab.
|
|||||||||||
02/11/2012, 10h50 | (4) | |||||||||
damien
|
Merci pour le partage Eddy!
Damien |
|||||||||
02/11/2012, 13h36 | (5) | ||||||||
|
bonjour et merci pour l'info eddy
|
||||||||
02/11/2012, 15h00 | (6) | |||||||||||
|
derien les amis ses avec plaisir que je le partage avec vous
|
|||||||||||
02/11/2012, 22h46 | (7) | |||||||||||
|
bonsoir,
merci pour cette astuce, michel |
|||||||||||
03/11/2012, 06h49 | (8) | |||||||||||
|
derien les ami(e)s ses avec plaisir et pour ma part je vais tester et vous tient au courant du resulta qui pour moi va etre bon tout les conseille qui ma donner juque maintenent fonctionne tres bien, certain astuce que j ai trouver egalement sur se site donc pas la peine de le partager vue qui sont deja sur le site
|
|||||||||||
03/11/2012, 09h40 | (9) | |||||||||||
|
bonne idée merci .
|
|||||||||||
03/11/2012, 22h57 | (10) | ||||||||
|
Merci C'est Une Bonne Idee.amicalement
|
derien pontoizeau et loulette ses avec plaisir
|
|||||||||||
06/11/2012, 21h45 | (12) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Eddy,
PORTE NID.jpg NID TERRE CUITE.jpg Très bonne astuce pour les nids extérieurs. Personnellement j'employais aussi pour l'intérieur des porte-nids en fil,ceux-ci oscillent également sous le poids des adultes qui donnent la bécquée aux oisillons. Par contre,un petit rappel d'une importance capitale pour les futurs accouplements,les perchoirs doivent être solidement fixés à la cage ,afin que le cochage se passe sans accrocs et sans problèmes.
|