Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/10/2012, 21h03 | (1) | ||||||||
|
les plumes
bonsoir je acheter un canaris cet aprem et je vien de remarquer qui sarache les plume sur le torse pouver vous me dire c'est du a quoi merci
|
||||||||
29/10/2012, 00h44 | (2) | ||||||||||||
|
Re : les plumes
Le picage est fréquent chez les femelles qui souhaitent nicher et qui n'ont pas les matériaux nécessaires à la construction d'un nid. Pour qu'elle se calme, il faut alléger son alimentation et essayer de calquer son exposition à la lumière sur le cycle du soleil. Tu peux accrocher de la ficelle sisal aux barreaux pour qu'elle se défoule dessus plutôt que sur son plumage.
|
bonjour d accord avec yoann , tu peut aussi vaporiser du no pick sur l oiseau ( regarde aussi si il na pas de poux )
|
|||||||||
29/10/2012, 03h15 | (4) | ||||||||
|
oui mais c'est un male il chante hyper bien et fort mais comme produit jait mie une goute sur la nuque pour les poux le produit c'est pour les chatons
|
||||||||
29/10/2012, 23h18 | (5) | ||||||||||||
|
Il est seul ou en présence d'autres oiseaux ?
|