Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/09/2012, 08h51 | (21) | ||||||||
|
Re : Les canaris de david
il me reste plus qu'à en rapporter un à l'éleveur... mais lequel? 1 a finis sa mue plus vite, il est plus "beau" mais un peu trouillard.. l'autre "moins" jolie, toujours en mue mais plus curieux.. ???
Merci canarisdu60 pour toutes tes réponses! Sincères salutations |
||||||||
19/09/2012, 10h55 | (22) | |||||||||
|
+1000 |
|||||||||
19/09/2012, 11h28 | (23) | ||||||||||||
|
ravie de t'avoir aide David
|
||||||||||||
02/10/2012, 11h44 | (24) | ||||||||
|
voilà... j'ai enfin pris mon courage à deux mains le w-end dernier et je les ai attrapés... et je leurs ai fait une petite manucure...
maintenant, ils me font la tête... |
||||||||
10/10/2012, 00h18 | (25) | ||||||||||
|
pour ma part lorsque je nettoie leur cage je la pose sur ma table, j enlève les crochets sur les cotés de la cage et je déplace la grille (cage avec oiseaux dedans sur leurs perchoirs) pour la poser à coté sur une serviette de toilette sur la table (ils restent toujours sans bouger sur leur baton), comme çà j ai le fond de cage de libre pour pouvoir le nettoyer (la grille de la cage j enlève juste les saletés rapidement (en général quelques fientes et plumes de collées dessus c est tout, du coup je la nettoie pas souvent (j'aime pas les déménager), j enlève tous leurs accessoires pour les nettoyer aussi; et je profite toujours du moment où je nettoie le fond de cage pour leur installer une baignoire, le temps qu'ils sont occupés à se baigner je nettoie le fond de cage et accessoires et je remets du journal propre dans le fond de la cage. sinon si j ai vraiment besoin de nettoyer la grille de la cage (en cas de maladie ou période d elevage) je suis obligée de déplacer mes oiseaux dans une autre cage. |
||||||||||
10/10/2012, 00h22 | (26) | ||||||||||
|
pas forcement 2 males, ce peut très bien etre 2 males comme 2 femelles comme 1 couple. ces 2 oiseaux se connaissent depuis combien de temps? |
||||||||||
12/10/2012, 16h10 | (27) | ||||||||
|
Bonjour,
Ils étaient dans la même vollière quand je les ai achetés. Mais je ne sais pas depuis combien de temps. Ils se chamaillent de temps en temps mais ce n'est pas tout le temps. Merci |
||||||||
|
|