Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
question expert gloster
j'aimerais savoir si ces gloster sont bien car je veut en acheter un couple mais il me paresse un peut long non? et quelle couler me conseiller vous pour le male et la femelle et merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : question expert gloster
Bonsoir js02,
Ce n'est pas parce qu'un canari est huppé qu'il s'agit d'un Gloster Corona. Ne les achète pas si tu es intéressé par cette race. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, celui qui me parait être + gloster, serait le consort font blanc.....et peut être le père des jeunes huppés.
la mère elle, doit être un canari couleur jaune.... mais je peux me tromper ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
A première vue ce ne sont pas des glosters conforme au standard ... Il ne suffit pas de prendre un corona de l'accoupler avec un autre canari,et hop,on obtiendras de glosters.. Dans certaines animaleries,l'on peut voir des huppés allemand ou des semblant de ceux-ci prendrent le nom de glosters...,souvent les vendeurs n'ont aucune connaissance sur les oiseaux mis en vente,d'où les erreurs chez les amateurs novices qui ne prennent pas assez de renseignements sur la race convoitée,et patatra.....L'on se retrouve avec des oiseaux hors formats... Le gloster est quand même un oiseau fort répandu,et dont il existe de nombreux écrits sur le forum,pour ne pas se tromper lors d'un éventuel achat !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A part peut-être le panaché bleu consort(gloster corona croisé avec un huppé allemand), aucun gloster sur ces photos. Il faudrait mieux s'orienter sur le huppé allemand si vous voulez conserver certain de ces oiseaux.
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Je ne suis pas un grand expert, mais mis à part peut être le consort fond blanc comme le dit Christophe, je ne vois pas de véritable gloster. Enfin ce n'est que mon avis, Un petit bonjour de Bayonne à Christophe Mitch4464 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci infiniment a tous je vous suis reconnaissant pq j'allais faire une grosse bourde merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||