Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour jai achete un canari il y a 3 jours et depuis il reste en haut de la cage et ne bouge plus!Il ne me laisse pas le caresser et ne mange pratiquement pas!Je l'ai acheté jeune pourtant.Alors je lui ai donné le médicament sérivit qui -c'est écrit- devrait lui apporter des vitamines et me laissé le caresser,il ne bois pas beaucoup!Je suis paniqué j'ai peur dites moi que puij faire de plus svP!Merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Panique de mon canari
Pourquoi personne repond?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Un canari ne se laisse pas caresser. Il est de nature craintive.
Un canari mange environ un cuillère à café de graine par jour et s'abreuve de temps en temps en fonction de la température. Un canari est plutôt actif en journée, mais cela dépends de l'espace de vol qui lui est réservé. Une petite présentation serait appréciable. ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour ,
Un oiseaux vas toujours se percher au plus haut , s'il ne bois pas c'est qu'il n'a pas soif ! Au sujet des caresses un oiseau n'aime pas c'est pas un chien ... 3 jours , il faudrait lui laissé le temps de s'adapter à sont nouvel environnement . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
tu dois le stresser quand tu essaies de le caresser , ce qui recule à chaque fois le moment ou il va enfin se sentir en sécurité et se comporter normalement . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou !
ok avec les autres ! De plus, si a chaque fois que tu l'approche tu tentes de le caresser ... il fera vite le rapprochement : ta présence = stress ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Sa cage est-elle à un endroit suffisamment éclairé par la lumière extérieure ?
La cage est-elle placée en hauteur ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|