Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Abris extérieur
Bon de toutes façons, on y es pas encore .. J'ai le temps.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bon je vien d'avoir la réponse de mon ami éleveur (40 ans d'élevage) :
"Ben oui, le mien était un 12mm il a duré 20 ans, et a déménagé 5 fois. J'en ai toujours été content." "Le dernier est super et le prix aussi. Et surtout avec les deux fenêtres bien clair. Tu dois bien entendu entretenir le bois avec une lasure à chaque automne afin de bien le protéger pour l'hiver. Tu te renseignes dans un brico il y a des lasures totalement inoffensives." Pour lui : http://www.habitatetjardin.com/jardi...mm,a55498.html |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui, attention aux nuisibles!!!!car pour ne pas avoir a declarer mon chalet,ns l'avons posé sur des agglos moitié enterrés,et depuis hier, j'ai des souris qui ont nichées et qui me "deterriorent le plancher,j'ai deja deux trous et 45 euros de frais de poison pour souris!On ne pense pas a tout, alors sincerement, si tu fais trop a l'economie tu vas direct dans le decor!!!!!je te jure que les souris c encore rien, par rapport aux rats, qui eux bouffent tout!j'ai un chat, mais comme ça se passe sous le plancher,les souris vont direct de leur trou a la cage, par l'interieur, et BOULETTE? LA CHATTE DEVIENT FOLLE A L'EXTERIEUR....MAIS RECONNAIS QUE JE PEUX DIFFICILEMENT METTRE LA CHATTE DANS LA VOLI7RE,,,,pas evident!bon courage!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour attrapper les souris tu poses un carton ou tu découpes un trou du diamètre du trou dans le plancher tu enduis le carton de colle et le tour est jouer !!! mais n'oublis pas de poser une protection sur le carton(genre un cage ou tu enlèves le fond) Dernière modification par micka ; 24/01/2013 à 21h57. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
http://www.abide.be/fr/volieres.html
j'ai acheté le modèle " Amazone lv " , il y a un espace totalement fermé , juste une " trappe " pour qu'ils puissent entrer et sortir , je l'ai posé sur une dalle en béton et ajouté un second grillage + un sas .... J'en suis super contente ( je pense qu'il livre à domicile , habitant à 1/2 h , je suis allée la chercher avec une remorque et un copain , qui m'a aidé à l'installer......Mais , tout est bien prévu , je n'ai eu aucune mauvaise surprise ) Si le lien ne marche pas , tapez .... Abide volière.be ....et on tombe sur le site
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Deja, j'ai 600 ou plus euro de budget. J'aimerai bien mettre du betton mais comment le faire ? Cela constite en quoi déclarer .. on fait quoi ? Lise, je ne cherche pas une voliere mais un cabanon pour me faire une piece d'élevage. Je veux plus de 6m². |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
t'aurrais pas une photo de ton jardin,on pourrais déja te dire ou placer ton chalet
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ferrai une photo mais je sais ou le mettre.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pieces jointes,puis parcourir
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vas y mon garçon qqe tofs pour les jeunes !!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quelques jaloux !!!
pas possible ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
En effet je sais ou le mettre le chalet. Pour la photo je vous ferez ça. Pouvez vous me donner des liens de chalets ? (600€ max) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Up
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut,depuis le 29/09/12 a 18h;00,tous le monde t'aide et tu pose toujours la meme question,que veux tu savoir exactement?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu n'as pas compris jéjé il recherche un sponsor |
|||||||||||
![]() |