Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/08/2008, 17h49 | (1) | ||||||||||||
|
drôle de taille
Bonjour à tous
Voila vous allez trouvez ma questions betes mais pas grave,j'ai un couple de canari le mâle lipo jaune intensif et la femelle schimelle .voila ,je trouve mon mâle bien plus gros que la femelle d'ailleur plus gros que mes autres mâles sa tete na pas vraiment la meme forme que les autres.je ne pense pas que se soit un border.quelqu'un pourait il me dire si il existe plusieur taille chez les canaris(lipo). sa photo est dans l'album(attention les yeux) amities fred Dernière modification par canaricity ; 15/08/2008 à 17h57. |
||||||||||||
15/08/2008, 20h41 | (2) | ||||||||||||
|
Re : drôle de taille
je fais remonter mon post et j'y ai rajoutee des photos.
le mâle est le jaune intensif amities fred |
||||||||||||
15/08/2008, 21h09 | (3) | ||||||||||||
|
J'élève des jaunes. Un bon lipochrome jaune doit avoir une bonne tete, pas trop pincée. Et un corps robuste, ca montre la bonne vitalité de l'oiseau. Voici quelques jaunes de mon elevage Cédric
|
ahlala les jaunes c vraiment trop joli, ma femelle jaune intensif et mon male jaune intensif m'ont donné cette année deux magnifiques jaune : un jaune intensif (je crois un male) et une jaune shimmel (je crois que c'est une femelle).
comme la mere est morte il y a peu je vais garder la fille pour l'accoupler avec le papa et le garçon je vais lui acheter une petite femelle ! |
||||||||||||
10/08/2012, 09h50 | (5) | ||||||||||
|
Bonjour et désolé de m'imposer dans la conversation, mais Est ce que vous savez si l'admin du site vend des jeunes jaunes de son élevage chaque année via le biais de son magasin ou j'ai déjà acheté du matériel?
Merci casey |
||||||||||
10/08/2012, 09h57 | (6) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Pourquoi ne pas simplement lui demandé...
|
Ok je vais lui demander en privé !
|
||||||||||
|
|