| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Ailes étranges... posture
Il me semble que ses ailes sont étrange un peu sur le dos... elles sont un peut retournées (celles qui se rejoignent derrière sur le dos). Je suis pas certaine qu'elle a une très bonne posture a cause de ça... je me trompe ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Ailes étranges... posture
et oui.. comme je l'avais souligné lors des premières photos que tu avais mises, les rémiges secondaires ne sont pas à leur place...
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Les rémiges secondaires.. j'avais cru comprendre dans la discussion que c'était normale pour les femelles quand elles en étaient a leur 2e ou 3e mue. Cependant, dans son cas, c'est précisément un problème de posture que nous révèle le positionnement desdites rémiges.
Je ne devrais donc pas avoir des petits avec cette femelle ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Merci Michel. J'ai lu ton post en effet ça explique bien. Mais comme mon mâle est shimmel mais sans 'défaut' aux ailes, et que la femelle cependant elle a déjà les rémiges mal placées, faudrait que je trouve une femelle intensif pour mon mâle et pas avoir de bébé avec la femelle en photo plus haut... voilà ! Dire que l'éleveur me l'avait vendue comme étant une facteur Intensif...
A moins de lui trouver un mâle Intensif... alors ce sera trop 2 couples pour commencer, je voudrais un bon couple pour décoller, et on grossira ensuite ![]() j'ai bien hâte
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|