Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Probléme de Canari qui se vacille (se balance)
Bonjour
Je ne sais pas ce qui est arrivé a mon canari mâle, il est sur cette position toute la nuit. quelqu'un a déjà rencontré ce cas. Video : http://www.youtube.com/watch?v=Q8v6MPa_2k4 Merci Dernière modification par yasworld ; 05/07/2012 à 11h49. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Probléme de Canari qui se vacille (se balance)
salam yassine
es ce que ton canari n'aurait pas une patte coincé dans la grille? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non je l'ai sorti de la cage plusieurs fois, sa patte n'est pas coincée |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OK bien je trouve sa étrange
peut être que d autre personne vont te répondre |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour..
Je ne sais pas exactement comment cela se dit en Francais ,mais c est une espece d ictus une ataque au cerveaux du a un petit caillaux de sang ,Normalement et dans le majoritee des cas ,les jours passant ,il va aller de mieux en mieux .Il faut quand meme voir si il peut se nourir et boire sinon il faut lui mettre a disposition de facon a ce qu il puisse atteindre la nourriture et l eau..si l attaque se repette cela peut etre fatal ...Chance pour la suite Saludo cordial Miguel Garcia Jaen |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
équivalent à un A.V. C. Pour moi.
Pas grand chose à faire, si ce n'est attendre. et voir si ca s'arrange avec le temPs, mais la PluPart dy temPs il n'y a Pas grand mieux Par la suite! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je pense egalement a un AVC
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
l'oiseau est dans un état très critique, un éleveur expérimenté m'a dit de lui donner 'ParaStop', mais il ne peut plus il n'arrive même pas a ouvrir son bec.
je ne sais plus quoi faire, Il est en train de mourir |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
il est mort hier l’après midi.
merci pour tout ceux qui ont essayé de déterminer les causes et la nature de cette maladie |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé,
mais c'était helas Prévisible! ![]() soit ils se remettent très raPidement, soit cela reste en l'état, donc heureux quand c'est un AVC bénin, soit l'issu est raPidement fatale du fait qu'ils ne s'alimentent Plus correctement.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir..
Desole pour ta plume , tout a etait dit... Saludos . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|