Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous !
Je suppose que pas mal d'entre vous doivent connaitre le livre du CNJF sur les standards du canaris couleur. Même si moi je ne le connais pas, les commentaires que j'ai lu à son sujet m’ont donner envie de me le procurer. Après quelques recherches sur le net, je l'ai trouvé à la commande sur le site d'Animalia Edition, mais impossible d’effectuer le règlement, ça bug grave ![]() En cherchant encore un peu, j'ai trouvé un bon de commande à imprimer et à renvoyer à "M. Jean-Paul GLEMET, 24 rue René Coty 16000 ANGOULEME, France", simplement il propose aussi un CD Rom, ma question est donc : Le quel est le plus complet ? Le livre ou le CD ? ou alors sont ils complémentaires ? Merci de vos réponses ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Questions sur le livre du CNJF
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup Yasworld
![]() (Par contre un jour il faudra qu'on m'explique comment faire une recherche des sujets déjà postés sur le forum, parce que moi j'ai beau taper des mots clés dans la barre de recherche, je trouve tout, sauf ce qui m’intéresse ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
parfois il te dois faire une recherche sur Google. et s'il y a une sujet dans le forum tu le trouveras parmi les resultats ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai les deux aussi mais je me sers plus facilement du livret.
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci de vos réponses
![]() J'ai commandé le livre; étant novice, je pense que ça va me faire du bien de me plonger directement dans les standards officiels, histoire de prendre tout de suite les bonnes habitudes ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je te souhaite bonne chance dans ton élevage cher ami.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à toi Yasworld
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je te rassure tout de suite je ne connais pas se livre meme si je fait pas mal de recherche au niveau de l internet je pense que les livre sont les meileur moyen de prendre les connaissance vis a vis de nos oiseaux (sa ne bug pas un livre mdr )
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
En parlant de livre...n'oublies pas que j'ai toujours une très bonne édition pour toi,mon ami !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ne pas oublier de rajouter les dernières petites modif : http://www.cnjf.org/cr/couleurs/PREC...0EN%202012.pdf
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 05/07/2012 à 09h26. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Intéressant, je ne savait pas qu'il y avait ces modif'; mais avec la sélection qui créer sans cesse de nouvelles "variétés", ça parait logique que les standards évoluent...
(et oui adeline, je préfère aussi les livres, car avec eux au moins, je ne m'agace pas comme un idiots quand ça "rame" lol) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re je suis du meme avis que toi ju mdr car question internet je suis pas caler mais pour faire une maison ou autre construction sa y a pas de probleme (enfin chacun son metier lol mdr )oui mon ami leon je sais tres bien et tant remercie enormement mais quand venir le chercher car quand l un n est pas occupper ses l autre qu il est mdr
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|